| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 08:06:06 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | @farika : je pense qu'il faudrait creuser sur la capacité de remboursement de l'emprunteur et le devoir de mise en garde du banquier au sens de Cass. com. 12 juillet 2005, n°03-10921 mais aussi sur le terrain du cautionnement disproportionné (voir le point III de cette étude). --------------- I'm real when it's usefull ! |
farika | Bon des nouvelles pour ma part. J'ai écrit au banquier voila la réponse : Message cité 1 fois Message édité par farika le 18-02-2011 à 15:50:00 |
farika | J'ai fait un début de réponse ... Trop fatigué pour écrire la suite... Message cité 1 fois Message édité par farika le 18-02-2011 à 16:08:10 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Développe bien plus son "obligation de conseil" et ses manquements.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
farika | Oui vu le temps qu'il a mis pour me répondre , obligé c'est revenu par un juriste mais c'est dégueulasse. Quand il m'a appelé c'était , vous faites le virement ou je les met en interdit bancaire ! .... Je devait faire quoi moi a 20 ans ? ><
Message cité 2 fois Message édité par farika le 18-02-2011 à 16:13:38 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 18-02-2011 à 16:20:11 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
supraman7 | Bonjour suite a un problème évoqué dans mon sujet, dût à des problèmes financiers de mes parents, des huissiers de justice vont venir chez moi établir une liste, ont-il le droit de listé des objet de valeur dont j'ai les factures a mon nom??
|
supraman7 | Merci de ta réponse HeinrichderSchreiber. Mais OPJ c'est quoi? et oui j'ai oubliez de préciser j'habite chez mes parents, mais le soucis et que tout ce qui ce trouve dans ma chambre m'appartient et a été payé par moi. Cependant je n'ai que les factures récente donc ont-il le droit de listé mes objet a moi dont j'ai la facture?? ( et ceux dont j'ai pas la facture aussi d'ailleur) car j'ai vu des cas ou certains huissier n'avaient que faire et listé tout tout tout !
Message édité par supraman7 le 18-02-2011 à 20:49:13 |
cd5 / g r e w t |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
|
eaque89 Raskolnikov | Je vois pas bien le problème en fait. La compagnie a tout payé.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui, certes, la compagnie m'a payé un hôtel, mais peut-être ai-je droit à plus? Comment savoir? Il y a un grave pretium doloris, puisque je partais pour mes vacances, et à cause de cela, je suis resté un jour en moins sur place.
|
Mxtrem | Oups, je m'étais gourré de topic, je copie ma réponse ici |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 19-02-2011 à 01:19:17 |
radioactif Mighty mighty man | J'ai une question TRES urgente, désolé de ne pas passer par toutes les politesses d'usage, vraiment. Après, j'ai été très faible et con : j'ai payé une partie en liquide et deux chèques sans ordre, mais honnêtement, je me sens très con. Si je fais opposition aux chèques, que peut-il m'arriver (chèques signés sans ordre, putain je suis du bâtiment par la famille et je me laisse avoir par ça...)? Ils n'ont aucun papier prouvant leur intervention, même si la société existe. Message édité par radioactif le 19-02-2011 à 01:34:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Ca limiterait les dégâts et je pourrais sereinement appeler l'assurance demain pour un vrai remplacement... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niju Call me doc' |
|
radioactif Mighty mighty man | Merci --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Et plus je cherche, plus je trouve que l'arnaque est typique : surfacturation extrême ou pire pas de travaux...
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Suite : ne répondent plus du tout au téléphone, bizarre pour un service 24/7... Numéro de fixe redirigé vers un portable Message édité par radioactif le 19-02-2011 à 02:48:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Enfin le truc qui me fait chier est que JE fais opposition sur un chèque de mon amie (50/50), il y a moyen d'endosser la responsabilité sachant que je connais tous ses login/mdp au cas om, pour éviter de la faire tremper là-dedans ? Sinon aucune répose de la part de mon arnaqueur, toujours pas, pas du bon 24/7... Demain, s'ils débarquent, répression des fraudes et tout le toutim. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-02-2011 à 03:09:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niju Call me doc' |
|
radioactif Mighty mighty man | Etant donné qu'on a partagé les frais, mais elle a confirmé l'opposition à sa banque ce matin.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |