Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  4973  4974  4975  4976  4977  4978
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°2707022
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2004 à 21:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Tu commences quand ?

à réviser? je sais pas:/ mais bon j'ai pas envie de me retaper des nuits blanches faut que j'arrive à me lancer...

sinon je commence mes exam dans 3 semaines exactement

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 21:10:42  profilanswer

n°2707049
Kadounet
Posté le 13-05-2004 à 21:13:31  profilanswer

j'ai commencé hier soir le droit administratif (enfin toute la nuit) avec la responsabilité admin. Je remets ça cette nuit :o

n°2707078
seibbe
Where is my family?
Posté le 13-05-2004 à 21:16:54  profilanswer

Scoub the first a écrit :

c'est pas le prof d'amphi qui a fait les sujets ?

si si c'est bien lui qui les a fait (W. Dross) mais son avis sur le partiel en principe n'est pas officiel, on n'est pas censés savoir ca... mais c'est une de ses chargées de TD qui nous l'a appris par mail

mais il n'a fait que respecter les consignes de la responsable des maitrises carrieres judiciaires : en jeter le plus possible à l'issue de l'année :sweat:  

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2707086
seibbe
Where is my family?
Posté le 13-05-2004 à 21:17:42  profilanswer

Kadounet a écrit :

j'ai commencé hier soir le droit administratif (enfin toute la nuit) avec la responsabilité admin. Je remets ça cette nuit :o

solidaire  :D  
j'ai mes 100 pages de contentieux administratif qui m'attendent  :D  (avec un cours de droit penal en accessoire)

nuit blanche au programme et demain soir je me couche pour me reveiller lundi  :sweat:

Message édité par seibbe le 13-05-2004 à 21:18:43

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2707093
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 13-05-2004 à 21:18:12  profilanswer

seibbe a écrit :

si si c'est bien lui qui les a fait (W. Dross) mais son avis sur le partiel en principe n'est pas officiel, on n'est pas censés savoir ca... mais c'est une de ses chargées de TD qui nous l'a appris par mail

mais il n'a fait que respecter les consignes de la responsable des maitrises carrieres judiciaires : en jeter le plus possible à l'issue de l'année :sweat:

il est sympa de vous mettre des trucs qu'il trouve infaisable !
je vois pas à quoi ca mene

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2707112
seibbe
Where is my family?
Posté le 13-05-2004 à 21:20:21  profilanswer

il est sympa de vous mettre des trucs qu'il trouve infaisable !
je vois pas à quoi ca mene

sans tomber dans la parano je pense que c'est bel et bien pour faire echouer le max de monde, la bonne femme de notre maitrise a clairement dit à des étudiants que de toutes facons cette année on était beaucoup trop nombreux (donc pas assez de places l'an rpochain blabla)... apres on peut en tirer toutes les conclusions que l'on veut  :sweat:

Message édité par seibbe le 13-05-2004 à 21:20:56

---------------
n°2707120
Scoub the ​first
Posté le 13-05-2004 à 21:21:13  profilanswer

quelle monde minable que le monde universitaire

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2707145
seibbe
Where is my family?
Posté le 13-05-2004 à 21:24:02  profilanswer

c'est clair que ca donne qu'une envie : le quitter...

bon je vais quand meme tenter de me mettre au boulot , je quitterai peut être pas lyon 3 définitivement demain finalement mais au moins pour un petit moment  :o  

bonne soirée à tous  :hello:

---------------
n°2707147
Kadounet
Posté le 13-05-2004 à 21:24:17  profilanswer

seibbe a écrit :

solidaire  :D  
j'ai mes 100 pages de contentieux administratif qui m'attendent  :D  (avec un cours de droit penal en accessoire)

nuit blanche au programme et demain soir je me couche pour me reveiller lundi  :sweat:

bon courage :bounce:  
j'allais te proposer de te t'envoyer les cours que j'ai tapés la nuit passée mais en maîtrise, tu es à un autre stade que deug 2 je suppose :o

n°2707188
seibbe
Where is my family?
Posté le 13-05-2004 à 21:27:46  profilanswer

Kadounet a écrit :

bon courage :bounce:  
j'allais te proposer de te t'envoyer les cours que j'ai tapés la nuit passée mais en maîtrise, tu es à un autre stade que deug 2 je suppose :o

je suis meme pas sur en fait  :D  (vu que ces cours me rappellent de vagues notions ,j'ai deja du les voir en deuxieme année)

mais merci quand meme  :)  

et bon courage à toi aussi  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 21:27:46  profilanswer

n°2707644
Splinter
:[
Posté le 13-05-2004 à 22:09:33  profilanswer

On cherche un stagiaire, j'espère que mon boss va prendre une jolie fille [:naughtyv]

n°2708166
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-05-2004 à 22:50:31  profilanswer

Splinter a écrit :

On cherche un stagiaire, j'espère que mon boss va prendre une jolie fille [:naughtyv]

[:cupra]

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2708240
Splinter
Posté le 13-05-2004 à 22:55:03  profilanswer

T'as pas le profil :o

---------------
Last.fm
n°2708284
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 13-05-2004 à 22:58:11  profilanswer

Le monsieur avait dit précedemment :

"On a dit jolie :o"

n°2708330
Scoub the ​first
Posté le 13-05-2004 à 23:01:11  profilanswer

http://www.superfetatoire.com/generator/smile23_26.png

---------------
n°2708424
Splinter
Posté le 13-05-2004 à 23:06:43  profilanswer

c3po a écrit :

Le monsieur avait dit précedemment :

"On a dit jolie :o"

C'était un peu trop trash (même si beaucoup plus drôle :d) :o

---------------
Last.fm
n°2708779
Darthvad'
Posté le 13-05-2004 à 23:27:17  profilanswer

:na:  

si jolie est le seul critère pour embaucher des stagiaires chez toi alors pas moyen que j'y postule, je risque de faire palir de jalousie toutes les collaboratrices & co.

& c'est pas bon pour l'ambiance ça  :whistle:  

[:ddr555]  

DV

---------------
n°2708808
Darthvad'
Posté le 13-05-2004 à 23:29:07  profilanswer

Splinter a écrit :

T'as pas le profil :o

bof, si c'est l'absence de CRFPA... [:kiki]

j'ai un entretien à négocier dans une étude notarial d'affaire... alors tu sais, le profil...

DV

Message édité par Darthvad' le 13-05-2004 à 23:29:49

---------------
n°2708988
kiki
Posté le 13-05-2004 à 23:41:49  profilanswer

Pour le caractère minable du monde universitaire, je ne peux qu'acquiescer.
En droit bancaire, on a droit à un QCM sur 14 points. Facile me direz vous. Seulement son QCM est rempli de piège, parfois la réponse n'est même pas dans les questions et il faut l'écrire à côté. SI ça c'est pas minable...  

n°2709511
Darthvad'
Posté le 14-05-2004 à 00:39:00  profilanswer

DO Labs (www.dolabs.com) is a software development firm specialized in digital image enhancement technologies, producing and marketing its products in the fields of photography and mobile phone imaging. Our rapid growth leads us to strengthen our teams and to seek a :

LEGAL ASSISTANT (M/F) .  
Main responsibilities :

You will be the key interlocutor of the various company executives (Research, Engineering, Business Development, Marketing…).

You will contribute to preparing the company’s legal documents in collaboration with multiple law firms and advisers. The main areas of your action will focus on:

Support to other directions for industrial property (patents, drawings and brands).  
Contribution to contracts with various clients, partners and suppliers.  
Writing of all documents related to the legal structure of the company (shareholders' meeting and minutes of the board).  
Reporting :

You will report to the CFO.

Background :

With a 5-year degree, you have an initial experience in a law firm, preferably dealing with the High-Tech sector in an international environment.  
You are notably familiar with writing licensing contracts.  
Profile :  

You have a solid knowledge of English and of computer tools.  
You are a team player and enjoy working in the reactive and innovative environment of a start-up.  
With dynamism, good interpersonal skills and completely self-sufficiency, the candidate will know how to efficiently manage priorities.  
Time frame and location :

Initially a 3 months contract (CDD). This position will be confirmed into a long term contract (CDI) based on performance  
The job location is Paris – France.

Please send your application to recruit0404@dolabs.com , reference #0404site.

---------------
n°2710580
Scoub the ​first
Posté le 14-05-2004 à 09:14:23  profilanswer

[:mazert]

---------------
n°2710907
Splinter
Posté le 14-05-2004 à 10:13:33  profilanswer

n°2711066
Scoub the ​first
Posté le 14-05-2004 à 10:36:09  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°2711105
Toum
Section du Contentieux
Posté le 14-05-2004 à 10:43:02  profilanswer

[:bestiole]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2711113
Scoub the ​first
Posté le 14-05-2004 à 10:43:59  profilanswer

[:magicpanda]

---------------
n°2711260
Toum
Section du Contentieux
Posté le 14-05-2004 à 11:07:38  profilanswer

http://supertank.iodata.jp/products/et128m/ :love:  

Qui part au japon bientôt??? [:violette]

[:thotho]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2711362
Splinter
Posté le 14-05-2004 à 11:20:27  profilanswer

C'est une clé USB ? [:le kneu]

J'aurais peur de la paumer [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°2711380
Scoub the ​first
Posté le 14-05-2004 à 11:22:49  profilanswer

[:palpatine]

dans la poche zippo du pantalon et hop !

n°2711447
kiki
Posté le 14-05-2004 à 11:31:56  profilanswer

J'ai pas dormi cette nuit, je vais de bon matin à la BU pour faire des photocopies sur certains passages de cours, et là aucun bouquin disponible, je vais demander à l'accueil et elles me font  
"bah c'est au fond"
"J'en viens, je n'ai pas trouvé"  
"bah vous allez au fond et c'est là"
"Ok merci"

Je regrette ma petite fac de La Rochelle je vous le dis, là bas ils n'hésitaient pas à venir t'aider, aussi bien les personnes de la BU que les profs.

Message édité par kiki le 14-05-2004 à 11:32:18
n°2711450
Splinter
Posté le 14-05-2004 à 11:32:10  profilanswer

[:palpatine]

dans la poche zippo du pantalon et hop !

Moi j'appelle ça une poche à capotes  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°2711459
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-05-2004 à 11:32:44  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai pas dormi cette nuit, je vais de bon matin à la BU pour faire des photocopies sur certaind passages de cours, et là aucun bouquin disponible, je vais demander à l'accueil et elles me font  
"bah c'est au fond"
"bah vous allez aufond et c'est là"
"Ok merci"

Je regrette ma petite fac de La Rochelle je vous le dis, là bas ils n'hésitaient pas à venir t'aider, aussi bien les personnes de la BU que les profs.

C'est l'esprit marseillé ça, cong !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2711465
Splinter
Posté le 14-05-2004 à 11:33:11  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai pas dormi cette nuit, je vais de bon matin à la BU pour faire des photocopies sur certains passages de cours, et là aucun bouquin disponible, je vais demander à l'accueil et elles me font  
"bah c'est au fond"
"bah vous allez au fond et c'est là"
"Ok merci"

Oué c'est naze les grandes bibliothèques :o

J'ai eu la même sensation en arrivant à Cujas, je regrettais la BU de Paris XII, où tout est en libre accès... D'ailleurs en DEA je retournais à Paris XII pour bosser :o

---------------
Last.fm
n°2711518
kiki
Posté le 14-05-2004 à 11:37:08  profilanswer

Non mais le pire c'est ça :
je me souviens qu'il y a une seconde bibliothèque de droit privé bien cachée au second étage réservée aux maitrises et licences. J'y vais d'un pas décidé et là j'entre dans un truc, ou une sorte de pion surveille qu'on ne parle pas, avec les bouquins dans des immenses armoires vitrées fermées à clé. Et me voila en train de tirer les portes espérant que ce soit un truc aimanté, et tout le monde qui me fusille du regard.
Je me suis cassé bredouille du coup :/

n°2711555
Splinter
Posté le 14-05-2004 à 11:40:25  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais le pire c'est ça :
je me souviens qu'il y a une seconde bibliothèque de droit privé bien cachée au second étage réservée aux maitrises et licences. J'y vais d'un pas décidé et là j'entre dans un truc, ou une sorte de pion surveille qu'on ne parle pas, avec les bouquins dans des immenses armoires vitrées fermées à clé. Et me voila en train de tirer les portes espérant que ce soit un truc aimanté, et tout le monde qui me fusille du regard.
Je me suis cassé bredouille du coup :/

C'est donc une bibliothèque où on ne peut que regarder les livres :d C'est bien, c'est très utile [:dawav]

---------------
Last.fm
n°2711585
kiki
Posté le 14-05-2004 à 11:42:38  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est donc une bibliothèque où on ne peut que regarder les livres :d C'est bien, c'est très utile [:dawav]

Ils appellent cela "la salle de lecture de droit privé", je te jure quand je suis rentré j'ai cru que y'avait une interro là dedans ou je ne sais quoi :D
Il doit falloir demander la clé magique pour ouvrir les armoires je suppose, super pratique.

C'est dingue quand meme de pas avoir de bouquin de droit du commerce international dans une BU comme celle d'Aix.

n°2711626
Scoub the ​first
Posté le 14-05-2004 à 11:45:26  profilanswer

c'est la salle Portalis ?

n°2711654
Toum
Section du Contentieux
Posté le 14-05-2004 à 11:48:17  profilanswer

c'est la salle Portalis ?

La salle Portalis est un amphi.

---------------
n°2711689
Scoub the ​first
Posté le 14-05-2004 à 11:51:22  profilanswer

ah
il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient nommé une bibliotheque comme ca aussi
celle de troisieme cycle, genre du dea de droit privé je crois
je dois confondre avec une autre fac, quoique ce fut logique que quelque chose soit baptisé du nom de Portalis a Aix

n°2711719
Toum
Section du Contentieux
Posté le 14-05-2004 à 11:55:32  profilanswer

ah
il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient nommé une bibliotheque comme ca aussi
celle de troisieme cycle, genre du dea de droit privé je crois
je dois confondre avec une autre fac, quoique ce fut logique que quelque chose soit baptisé du nom de Portalis a Aix

C'est possible qu'une salle de droit privé s'appelle (aussi) Portalis, mais la salle dont parle kiki correspond bien à la description qu'il en fait  :lol: , mais ne s'appelle pas Portalis.

J'allais en salle de droit comparé  :o  

---------------
n°2711729
Toum
Section du Contentieux
Posté le 14-05-2004 à 11:56:35  profilanswer

Toum a écrit :

C'est possible qu'une salle de droit privé s'appelle (aussi) Portalis, mais la salle dont parle kiki correspond bien à la description qu'il en fait  :lol: , mais ne s'appelle pas Portalis.

J'allais en salle de droit comparé  :o

Edit: une syntaxe de qualité dans ce post...  :o

---------------
n°2711770
kiki
Posté le 14-05-2004 à 12:00:57  profilanswer

Non la salle est nommée machin inconnu :D
Y'a pas de salle Portalis a ma connaissance, y'a un batiment  
Portalis par contre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  4973  4974  4975  4976  4977  4978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)