| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 21:22:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:22:44 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 22:41:41 ![]()
|
eaque89 Raskolnikov |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 00:01:24 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 00:38:31 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Je maintiens: sinon, il reste l'assignation par 3 roumains, le taux de résultat est proche de 100% |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous connaissez le "ici.mar.ques" italien ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' | Sinon, ton avatar, c'est qui/quoi? |
eaque89 Raskolnikov |
|
dj pone | y'a eu des arrets en 2009 en matière de compétence du for en délictuel sur internet --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dj pone | j'avais fait une jolie note sur le sujet fin 2009, recherche de mise a jour en avril 2010 mais j'ai pas maté depuis --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
dj pone | contre un tit tour en street ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 12:43:17 ![]() salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 12:43:40 |
FRACTAL | sinon pour l'arret qui traite du sujet internet et loi applicable, c'est décembre 2009
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |