| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:30:35 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci, c'est vraiment sympa de ta part. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' | J'ai pas dit que ca allait marcher |
niju Call me doc' |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'attend pas de résultat hein. C'est le geste qui est cool. Bonne continuation. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 20:28:11 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' | J'allais pas me retrouver avec un trou sur le CV alors j'ai pris l'école. Si t'as un job en or en PI, je prends |
gugusg |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' |
j'avoue ne jamais avoir été confronté au pb ad validitatem: les seuls actes que je connais d'actes ad validitatem concernent les actes authentiques et les notaires se sont mis tout doucement à la signature électronique. Message édité par niju le 13-02-2011 à 02:35:54 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 14:34:45 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:46:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 18:46:28 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:34:12 ![]() J'étais sûre de n'avoir rien compris à force de chercher partout sur internet. Merci beaucoup pour le lien |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:40:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:42:07 ![]() Autre question : Est-ce qu'on peut me demander de payer quelque chose au cours de la procédure ?
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour avoir eu affaire aux mêmes personnes que toi pour un autre problème, le plus simple est d'aller en discuter personnellement avec un responsable du service administratif ou des ressources humaines. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:50:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 21:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |