| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:05:39 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:05:39 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:08:16 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eaque89 Raskolnikov |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:24:46 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 22:53:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
eaque89 Raskolnikov |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je pense que c'est ça ouais. Tu peux simplement provoquer la vente du bien complet, à charge pour les conindivisaires qui voudraient le garder (maison de famille etc) de racheter, sinon c'est licitation du bien et chacun récupère sa part en numéraire. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
dj pone | je postule en candidature spontanée ya 15jrs et auj... le cab visé publie une annonce dans ma spé, 1 à 4ans d'xp, "bilingue" Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-02-2011 à 00:02:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
dj pone | J'ai pas recu d'accusé de réception ou autre donc je pense relancer quand meme --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
wlitw |
daveso | Merci pour votre réponse.
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Est-ce que le bailleur est la SCI ou est-ce que la SCI est un tiers au contrat ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Cabri jaron.gouv.org | Pour l'instant je n'ai aucune certitude, je suis censé signer le bail la semaine prochaine mais il y a de grande chance pour qu'effectivement la SCI soit le bailleur. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:19:22 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
FRACTAL | regarde aussi si la SCI a un agrément dont ils parlent ici : http://www.fnaim.fr/la-carte-profe [...] liers.html
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | en résumé : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Djoul II Id PSN : djoullius |
wlitw |
Message édité par wlitw le 03-02-2011 à 18:16:53 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |