| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:09:28 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
niju Call me doc' | Et merde, j'ai craqué Pardon Chtiungdor Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-01-2011 à 17:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 17:06:17 ![]() |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 17:07:14 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 17:37:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 22:18:22 |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:23:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 22:18:30 |
niju Call me doc' |
|
silkr | Oki il faut que je fouille dans les CGV de bouygue telecom ...
|
niju Call me doc' |
Pas sur la durée du renouvellement dans mon souvenir. Message édité par niju le 30-01-2011 à 09:59:00 |
silkr | narf, il y a rien dans la CGV chez bouygue sur la denonciation de contrat ... http://www.laboutique.bouyguestele [...] tions.html j'ai trouvé que ca : Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-01-2011 à 10:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:20:37 ![]() Ah okay ! |
silkr |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 18:26:08 ![]() je ne l'avais jamais vu celle-là encore
mais bon... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Question : je vois encore sur des documents écrits par des juristes "de renom" ( --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FRACTAL |
FRACTAL | étape 1 : refuser une proposition de collaboration >> ok
|
niju Call me doc' |
|
FRACTAL | je précise que l'étape 2 est la conséquence du refus quand meme |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:55:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:05:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |