| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent : --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:45:37 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:46:27 ![]() Que dit le bouffon ? |
bozo le clown |
mince t es juristes toi aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | suis cerné de partout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et puis d abord c'est Môssieur Bouffon s'il te plait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:49:34 ![]() |
bozo le clown |
l'article L.511 - 1 à 15 du code de commerce --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:51:06 ![]() ![]() |
bozo le clown |
et motard... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | tous des hommes aux petits saikses ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Missou |
|
bozo le clown | mais moi elle est normale --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Toum le 12-05-2004 à 15:26:08 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Missou |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
merci la freebox |
Missou | Merci Kiki surtout |
c3po All my life, all my dreams.... | ouais bein désolé hein, je serai bien venu te réparer le truc mais le voyage paris - aix est pas donné |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Missou |
|
c3po All my life, all my dreams.... | qui plus est |
kun Power, Beauty and Soul | dodo |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca y'est, fini les cours, fini la fac de strasbourg, fini les etudiants |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | heureusement, sinon on ne saurait les apprecier |
kun Power, Beauty and Soul |
Scoub the first Desagrégé des universités | maison maison retour maison --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai toujours pas commencé à reviser, j'ai la flemme grave |
kiki | Tu commences quand ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est pas le prof d'amphi qui a fait les sujets ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |