| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiwi forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 22:03:15 ![]() ![]() |
Taliesim |
wlitw |
|
Taliesim | Message édité par Taliesim le 03-04-2013 à 11:42:10 |
wlitw |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:35:53 ![]() ![]() |
Taliesim |
niju Call me doc' |
|
Taliesim |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 07-01-2011 à 11:13:05 |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-01-2011 à 11:14:03 |
wlitw |
speedyop |
|
Tetedeiench Head Of God | Moi, le retour Imaginez que je veuille exploiter une information donnée par un autre site. En gros, ce dernier donne des informations unitaires seulement, et je veux les analyser pour les présenter sous forme de statistiques.Par exemple, imaginez le site d'un cinéma qui donne la liste des séances et du nombre d'utilisateurs, moi je veux récupérer ces infos autmatiquement et faire des stats que je publie ensuite : taux de remplissage des salles, etc. Le site comporte dans les mentions légales ça :
Cela signifie que j'ai le droit de consulter les informations qu'il présente, mais pas de les compiler pour faire des stats ? Ca me semble ahurissant... Merci d'avance pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2011 à 13:53:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
|
wlitw |
Message édité par wlitw le 10-01-2011 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |