| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:28:57 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c3po All my life, all my dreams.... |
Non du tout |
Missou |
|
Pour que ça soit toi qui le dise |
bozo le clown |
oui mais cela c'est parce que tu es mignone --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | (pour le "se soir" ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:34:19 ![]() ![]() |
Vous devez confondre monsieur |
bozo le clown | non non, je me souvient tres bien de toi...
Cherche pas y a Mido qui est sur le coup |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ouais mais bon j'ai aussi la largeur d'un verre... |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Missou |
|
bozo le clown | vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vi, si y a la fenêtre qui arrive, tu fais démarrer, éxécuter et tu tapes : "shutdown -a" sans les guillemets |
Missou |
bozo le clown | tiens
bozo le clown |
Missou |
|
Missou |
|
bein quand tu as une fenêtre avec un compte à rebours, bah tu fais ce que je t'ai dit |
Splinter :[ |
arrête les sites de cul |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 12:44:13 ![]() |
Missou |
|
Ah bah c'est p-e pas sasser |
bozo le clown |
télécharge le logiciel que je t ai passé. s'il ne marche pas c'est que ce n'est pas Sasser --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul |
|
c3po All my life, all my dreams.... | bourdel vous foutez rien de vos journées ou quoi |
bozo le clown | je travail sur ordi... enfin l ordi me travaille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | mais c'est vrai cela bourdel je suis exclu de la 1ere page --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... | hein ? Message édité par c3po le 12-05-2004 à 14:45:41 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | un (bref) salut @ tt le monde --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |