| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Désolé, avec les fêtes j'ai oublié le bazar, je m'y remets Donc le dommage est de plusieurs ordres :
Si je devais faire une image, ce serait une bagnole qui peut atteindre 310 km/h sur circuit. Seulement voilà, la bagnole détecte que tu es sur le circuit de monaco, et t'empêche de dépasser 250km/h sur ce circuit car ce serait dommageable pour la bagnole ( à cause de choix de conception du constructeur). Aucun autre circuit ne te permet d'atteindre 310km/h. Moi, je suis le propriétaire du circuit de monaco. Sachant que l'étape suivante, serait de brider TOUS les circuits. Je me demande même si je ne vais pas contacter mon assistance juridique sur l'affaire, car si la procédure est simple et peu couteuse... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-01-2011 à 11:42:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dj pone | c'est pas auj la prérentrée niju ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
kiwi forever | Bonjour, vous savez à partir de quand une lettre de résiliation d'un contrat de mandat avec une agence immobilière prend effet?
Message cité 1 fois Message édité par kiwi forever le 03-01-2011 à 12:21:31 |
Tjity |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kiwi forever |
Message édité par kiwi forever le 03-01-2011 à 13:27:18 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:27:52 ![]() ![]() |
kiwi forever |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tjity |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben j'en suis pas certain, c'est très technique et donc difficile à expliquer En plus, aller en justice sur mes fonds persos pour un logiciel disponible gratuitement sur internet, voilà, moralement, ca me choque Message édité par Tetedeiench le 03-01-2011 à 14:24:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Poly |
wlitw |
|
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-01-2011 à 11:40:08 |
imoteptek |
|
wlitw |
Message édité par wlitw le 04-01-2011 à 11:50:50 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 04-01-2011 à 11:55:08 |
wlitw |
|
imoteptek |
|
wlitw |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 18:07:52 ![]()
|
olive66 | bon bah voila je suis passer chez le notaire aujourdhui et j avoue que je stressais un peu mais tout c 'est bien passer il vas donc s occuper de la sucession de ma mere et j avoue que ca me retire une sacre charge --------------- feedback ventes |
mixmax Too old for this shit. |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 21:20:08 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 21:20:43 |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |