| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:24:24 ![]() ![]() |
dj pone | Yes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius | Tu parlais en entreprise --------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:17:03 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | D'abord, merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-12-2010 à 09:49:33 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Salut les juristes Message cité 1 fois Message édité par RykM le 20-12-2010 à 02:25:28 |
Skip' |
plolita | Bonjour,
|
wlitw |
|
wlitw |
|
samix | Bonjour à tout le monde, |
Smb |
|
farika | Bonjour.
Message édité par farika le 21-12-2010 à 18:47:43 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kyrieleve Féministe | Question lié à l'intéressement et au congé maternité.
--------------- Pussy that walk ! |
niju Call me doc' | Le code du travail, comme ça, au hasard?
J'ai pas cherché les autres cas, mais ils doivent s'y trouver aussi aux rubriques ad hoc du CT. Message édité par niju le 22-12-2010 à 15:42:05 |
Kyrieleve Féministe | Ok merci, je venais effectivement de les trouver aussi. --------------- Pussy that walk ! |
niju Call me doc' |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Djoul II le 22-12-2010 à 16:11:10 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Kyrieleve Féministe | Et bingo j'ai bien fait de commencer à me renseigner, je viens d'apprendre que mon DG avait posé la question à la compta pour savoir si j'y avais droit ...
niju Call me doc' | Avant ou après que tu te renseignes? Genre "tu es sûre" ou genre "bon, comment je vais faire pour la lui sucrer"? |
Kyrieleve Féministe | Il ne savait pas que je me suis renseigné mais d'après ce que m'a dit la nana de la compta c'était plus histoire de savoir il pouvait me la sucrer oui. --------------- Pussy that walk ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Salut les enfants --------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' | salut le travailleur |
x'ian | Bonsoir à tous. Pouvez-vous me conseiller: j'ai fait installer une pompe a chaleur en mars 2009 par un professionnel labellisé "qualipac". Dès le 1er hiver elle a mal fonctionné.Après avoir fait intervenir en février 2010 un technicien du constructeur, celui a diagnostiqué un mauvaise installation et un sous-dimensionnement important de la machine.
|
arthas77 | J'ai une question : le nouveau bailleur veut accéder à ma cave pour faire des travaux de canalisation/pose électrique, j'ai le droit de refuser ? |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Julot32 | Salut,
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |