| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:16:27 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:16:27 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:18:02 ![]() |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 13:22:33 ![]()
|
wlitw |
|
niju Call me doc' |
|
dj pone |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:26:09 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:25:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:33:45 ![]() |
TyMor |
Message cité 1 fois Message édité par TyMor le 28-12-2010 à 16:09:58 |
dj pone |
Honnetement, c'est un mec qui a eu un flair énorme y'a 20ans mais je le trouve assez peu visible en doctrine
Son réseau marche vraiment bien, y'a en gros une 10aine de grosses boites qui reviennent régulièrement
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 28-12-2010 à 16:24:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plop,
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-12-2010 à 16:36:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TyMor |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:42:05 ![]() |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 28-12-2010 à 16:43:04 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 28-12-2010 à 16:56:11 --------------- Copyright is for losers ©™ |
dj pone |
dj pone |
dj pone |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-12-2010 à 17:28:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wlitw |
Tu viens quand sur NBA2K11 toi ?
Encore plus, c'est une collector !!!
Comme l'a dit JoL, il faut porter plainte, et surtout pas faire une main courante. En portant plainte, une enquête sera forcément diligentée, et des personnes entendues (toi, ton voisin voyou, les voisins). Ensuite, le Procureur décidera des poursuites.
Attention car si mes souvenirs sont bons, filmer la voie publique nécessite de déposer un dossier à la CNIL (c'est pour ça que c'est mieux de filmer les voitures garées chez soi. Si un de tes voisins s'en rend compte (que tu filmes la rue), et veut te faire chier, il le pourra. Need confirmation de docteur Niju, JoL, dj pone ou tout autre juriste averti Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 28-12-2010 à 18:16:58 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
el_boucher | Bonsoir messieurs les juristes,
Message cité 2 fois Message édité par el_boucher le 28-12-2010 à 18:57:30 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-12-2010 à 19:25:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dlm75 | Bonsoir, j'ai un contentieux avec l'administration et je bute sur une question juridique: Il y'a peu la mairie a décidé de rendre un petit tronçon en bas de ma rue piéton et donc de le fermer à la circulation; la chose m'obligeant à faire un détour pas possible et dangereux quand je sors de chez moi, j'ai consulté l'arrêté municipal pour découvrir que le tronçon était censé resté ouvert pour les riverains. J'ai un peu fouillé le net où l'on dit que cette notion de riverain n'est pas juridiquement définie mais moi ça m'a tout l'air d'être de l'enfumage de la part de la voirie: si je paie ma taxe d'habitation et suis domicilié dans cette rue, j'en suis riverain ! Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 28-12-2010 à 19:36:46 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |