| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:42:03 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:54:10 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bravo niju ! "I knew you had it in you".
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wlitw | Ah ben ça y est, il va VRAIMENT pouvoir enfin travailler le niju, et côtiser pour nos retraites futures Message édité par wlitw le 13-12-2010 à 09:28:54 |
duglambier |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 09:30:35 ![]() ![]() |
wlitw |
|
mamie tromblon |
|
Bidiblop | Y a quelqu'un qui peut m'informer sur les conditions de vie et de travail d'un avocat en droit public ? |
niju Call me doc' |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
forsale | Bonsoir, |
niju Call me doc' |
|
Bidiblop |
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 13-12-2010 à 23:03:40 |
niju Call me doc' |
|
Bidiblop | Je te remercie.
|
niju Call me doc' |
|
Bidiblop | C'est un peu ce que je m'apprête à faire (j'ai reporté mon entrée à l'HEDAC afin de pouvoir planifier un peu), le seul truc qui me trotte un peu dans la tête est que :
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 13-12-2010 à 23:19:52 |
forsale |
|
dj pone | Je connais un mec qui avait une place en entreprise en or (4500€, des horaires hypra raisonnables, en gros quand il voulait faire un golf, il y allait --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 14-12-2010 à 09:00:23 |
Bidiblop |
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 14-12-2010 à 12:52:14 --------------- Copyright is for losers ©™ |
dj pone |
Bidiblop |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dj pone |
Tetedeiench Head Of God | Messieurs Suite à vos (très bons)conseils de la dernière fois, je me pose une question, et je me demande juste si c'est légal. Je travaille sur OCCT, comme beaucoup le savent. OCCT dispose d'un test GPU, qui est une application direct3d strictement normale, respectant la norme de A à Z, sans rien de louche ni ne s'écartant d'un 10ème des choses de bases fournies par la norme. Or, les fabricants de carte graphique ont décidé de "brider" leurs cartes (i.e. réduire les fréquences) lors de la détection de ces programmes, car leur code est tellement optimisé (sic) que la carte graphique doit travailler à 100% de ses capacités, et comme le refroidissement et surtout l'alimentation électrique ne sont pas dimensionnés pour, la carte prend le risque de planter. On se retrouve donc dans la situation suivante :
De mon point de vue, c'est la question de la bride que je me pose : ont'ils le droit de faire de telles discriminations ? je dis pas que je vais partir en procès hein (y en a surement pour des dizaines d'années A votre avis ? C'est pointu je sais Merci Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 15-12-2010 à 13:58:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dj pone | je sais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |