| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:35:40 ![]() Quelqu'un peut-il me donner un exemple clair de présomption irréfragable ? |
dj pone | Le droit public c'est du khäkhä ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lestephanois81 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 22:11:12 ![]()
|
niju Call me doc' |
wlitw |
|
dj pone | alors ca fait quoi de se faire appeler docteur ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:57:04 ![]() |
lestephanois81 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:06:52 ![]()
|
wlitw | En tout cas dans les articles de ta prévention, il n'y a aucun retrait de points prévus, donc pour moi tu n'auras pas de retrait de 6 pts |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
liv06 |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 12-12-2010 à 22:36:04 |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:18:17 ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
J'ai un peu enseigné en capa et, sans tomber dans le pathos, les gens qui se cassent le popotin pour reprendre des études aussi peu faciles que le droit et s'y accroche, ca mérite un sacré respect Ca vaut aussi pour notre toulousain qui bosse à distance Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-12-2010 à 00:15:22 |
niju Call me doc' |
Mais je fais le fierot maintenant, mais j'avais un stress comme j'en avais jamais connu jeudi. Et côté critique, je suis "trop humble". Moi? Humble? Ils connaissent pas Niju capacité: tu fais du droit sans le bac et si tu réussis tes deux années de capacité, tu peux entrer en 1ère année de droit. Et si tu es TRES fort, tu peux entrer en 2ème année directement. Concerne donc des gens qui ont quitté le système scolaire avant d'y revenir. A Caen, on en a entre 5 et 10 par an, dont 3 ou 4 qui ont leur deuxième année. Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-12-2010 à 23:33:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |