| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:24:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:24:12 ![]() ![]() |
wlitw |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wlitw |
|
dj pone |
dj pone |
A la BNP par ex, j'avais eu un entretien tel, mais apres je devais discuter en live avec le boss du service (pas vraiment un entretien car la RH m'avait choisi, mais pour me briefer etc). Mais à mon avis, je pense qu'en expliquant ta situation ca peut passer avec des gens sympas. Donc evite les cabinets d'avocats Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-12-2010 à 14:15:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FRACTAL | +1
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 18:02:23 ![]() ![]() |
dj pone |
Exactement. En tout cas sur le fondement du droit de la presse. D'où tout le débat sur le droit à l'oubli... Y'a une Jp de 1ere instance de 2009 ou un mec a reussi à obtenir la desindexation d'un contenu sur le fondement d'un droit à l'oubli, faut que je remette la main dessus Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-12-2010 à 19:50:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sur le droit à l'oubli numérique :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dj pone |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dj pone | là c'était particulierement flagrant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
starlette27 | cela veut dire que je peux refuser le remboursement?
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 07-12-2010 à 13:29:08 |
niju Call me doc' |
|
starlette27 | je n'ai pas eu de réclamation pendant ces 7 derniéres années.
|
starlette27 |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 07-12-2010 à 14:04:49 |
dj pone |
niju Call me doc' |
|
dj pone | refais 2-3 petits coups de Cap' également --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:41:30 ![]()
|
FRACTAL |
|
kiki | Tien, je vois que l'on retrouve toujours les mêmes habitués, fidèles au poste |
niju Call me doc' |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
wlitw |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
|
netoile |
|
dj pone | en général j'ai eu du cul avec mes stages niveau rémunération --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 07-12-2010 à 22:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |