| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:59:05 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 02-12-2010 à 16:41:13 |
niju Call me doc' |
|
Philibear Orbital Bacon |
Et dire que j'ai accepté un licenciement conventionnel pour réduire la masse salariale pendant le redressement il y a 8 mois. Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 02-12-2010 à 16:53:42 |
niju Call me doc' |
|
Philibear Orbital Bacon | 16/11/2009 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 19:59:17 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
wlitw |
|
wlitw |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
Matrick69 | Merci Niju pour cette explication,
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
FRACTAL |
|
cairn-ivore | Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour réparer les bêtises de ma femme Cette personne est ensuite venue à domicile vendre les produis associés. Usant d'arguments commerciaux "culpabilisateurs", ma femme s'est laissée convaincre, pour des prix incroyablement hauts : disons qu'il y a un coefficient de 15 à 20 par rapport à une commande sur un site Internet. La commerciale a donc laissée le livre photo, ainsi que les photos. Pour réparer cette erreur, j'ai regardé les CGV, au dos du bon de commande, et il y a ce paragraphe du code de la consommation : Toute clause du contrat par laquelle le client abandonne son droit de renoncer à sa commande ou à son engagement d'achat est nulle et non avenue." Le paiement ayant déjà été fait, et la commande livrée, est il possible de faire valoir cette clause ? Si oui, j'imagine que cela ne va pas être facile de récupérer la somme versée, non ? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-12-2010 à 21:24:11 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' | Dernier dimanche de doctorant |
cairn-ivore |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:01:41 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Aurore boreale | Tu soulèves une question intéressante Message édité par Aurore boreale le 06-12-2010 à 12:10:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
wlitw |
Aurore boreale | Dans quel box? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Djoul II Id PSN : djoullius | et les Parisiens ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
dj pone | en train de me pendre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wlitw |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:24:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |