| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:52:12 ![]() ![]() |
dj pone | je connais la directrice juridique par personne interposée --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' | Et toi, ca se décante? |
dj pone | mouais mouais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:30:00 ![]() ![]() |
FRACTAL |
niju Call me doc' |
Sauf règle spéciale en matière d'assurance santé, le délai durant lequel une créance peut être réclamée est de 5 ans.
|
Aurore boreale | Oui, je vois pas ce que ça pourrait signifier d'autre de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-12-2010 à 09:09:42 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Aurore boreale | En l'occurence c'est excessivement improbable, même dans l'hypothèse où ''en tenant lieu'' serait effectivement une formule technique en maçonnerie. ça veut dire ''sur une toiture ou sur une terrasse qui tient lieu de toiture'' et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-12-2010 à 09:19:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vini Vini - Le vrai | Bonjour à tous Samedi, je me gare dans un parking payant à Bordeaux et en revenant j'ai la mauvaise surprise de voir que le passage de roue de ma voiture est endommagé. Je regarde la voiture mal garée à côté et je vois la trace du choc sur la sienne avec ma peinture dessus Je prends des photos des chocs, de la plaque et je laisse un mot avec mes coordonnées sur le pare brise. Aucune réponse Ma tante est OPJ et peux me donner les coordonnées du propriétaire de la voiture, mais est-ce que lui envoyer un courrier avec les photos changera les choses ? Je précise que sur les photos on voit bien que les chocs correspondent. Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-12-2010 à 13:14:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 01-12-2010 à 13:25:24 |
nmarrec PSN : shiinjii | Bonjour a tous,
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | T'as acheté quoi ? Pour combien ? Auprès de qui ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 01-12-2010 à 13:51:19 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wlitw |
|
nmarrec PSN : shiinjii | Un jeu ps3 a 20e,ca me tuerais pas mais bon j'aimerais quand même l'avoir.
|
wlitw |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-12-2010 à 14:22:37 |
niju Call me doc' |
|
nmarrec PSN : shiinjii | Justement non et y'a marqué nul part ce qui se passe sans mais avec ou sans ils font quand même intermédiaire niveau argent Message cité 1 fois Message édité par nmarrec le 01-12-2010 à 14:36:08 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:16:33 ![]() Bonjour tout le monde,
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-12-2010 à 09:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 09:58:09 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:16:47 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |