| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kobeno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 02:38:04 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
kobeno |
Qu'elle est la consequence pour la mere du partage de l'autorité parentale ? Message cité 1 fois Message édité par kobeno le 24-11-2010 à 07:46:57 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 24-11-2010 à 09:01:36 |
Halfsup |
|
niju Call me doc' |
|
as253 Loucheur averti | bonjour |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:30:17 ![]() ![]() |
rolly3 | Bonjour,
|
wlitw |
|
Simsou |
|
niju Call me doc' |
|
Simsou | Je l'ai citée dans mon 1er post :
|
niju Call me doc' |
|
Joshua74 | Hello, |
niju Call me doc' |
rolly3 |
|
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-11-2010 à 16:14:00 |
rolly3 |
|
wlitw |
Message édité par wlitw le 25-11-2010 à 17:07:40 |
Joshua74 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 25-11-2010 à 20:23:18 --------------- Memed |
wlitw |
|
niju Call me doc' | Par acquis de conscience, ils peuvent éventuellement te demander une lettre de cession du proprio, pour être sûr que le produit n'a pas été volé. Je doute de la légalité de la chose, mais si ca peut faire passer le truc... |
Tetedeiench Head Of God | Dites, j'ai une petite question rigolote à vous poser. J'ai souscrit un forfait 2h chez SFR, avec un téléphone subventionné (iPhone 4), portabilité du numéro, et une promesse de remboursement de 100€ ( offre de remboursement en cours, je suis dans les critères), le tout par téléphone. Je précise que je n'ai jamais reçu aucun papier à ce sujet, en dehors de l'avis de réception du téléphone. L'offre de remboursement étant soumise à la condition d'envoyer copie du contrat, j'ai demandé ledit contrat, que je n'avais pas, à SFR, et ce, dés fin juillet. Réponse de SFR après pas mal d'allers/retours : Aucun contrat ne nous unis, monsieur. Confirmé par 3 personnes différentes chez eux. Et comme je n'ai rien signé... J'ai donc payé 200€ + 50€ de forfait par mois... sans aucun contrat nous unissant. Passablement énervé, j'ai appelé le service résiliation, qui m'a confirmé l'absence de contrat, et va faire un dossier pour l'offre de remboursement. Si je n'ai pas les 100€, j'entends bien résilier sans frais, car rien ne justifie d'un quelconque engagement entre moi et SFR. Admettons que je sois joueur, que puis-je demander :
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-11-2010 à 09:53:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
|
dj pone | premiere fois que je vois une personne pressée d'etre sous contrat pour un iphone recu sans --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
as253 Loucheur averti |
|
forsale | Bonjour, Message édité par forsale le 26-11-2010 à 13:30:07 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Bonsoir désolé de vous poser ça comme ça de but en blanc mais j'ai vraiment besoin d'aide donc je vous copie-colle du topic flic mon histoire, à se taper la tête contre les murs il faut l'admettre.
Message édité par Plo-ck le 26-11-2010 à 19:48:49 |
niju Call me doc' | Un seul conseil: vu les sommes en jeu et les risques induits, prends un avocat. Message cité 2 fois Message édité par niju le 26-11-2010 à 22:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 20:40:07 ![]()
|
starlion | Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis.
|
wlitw | Surtout que pour le cannabis, il va être dur de prouver qu'on te l'a mis dans la voiture. Quant à convaincre un juge c'est autre chose !
|
wlitw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |