| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ludoforward | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ludoforward le 08-11-2010 à 19:24:11 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:23:27 ![]() ![]() |
benji123 |
|
George ClownHaie What else, franchement? |
Message cité 2 fois Message édité par George ClownHaie le 08-11-2010 à 19:44:36 |
benji123 |
|
Aurore boreale |
Effectivement, le BOI étant un document (édicté par la direction générale des finances publiques) qui peut entre autres interpréter et préciser les conditions d'application d'un régime fiscal, et cette interprétation s'impose aux agents de l'administration, qui sont tenus de l'appliquer (le texte législatif en la matière n'était en effet pas assez précis). Message édité par Aurore boreale le 08-11-2010 à 20:21:46 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
la_salace Fractales 2.0 | Excusez moi amis juristes, je peux vous demander une question d'ordre comptable ? Dans la déclaration des impôts, en tant qu'auto entrepreneur, dois-je déclarer pour 2009 un déficit professionnel si : - J'ai contracté un crédit de 5000 euros pour mon entreprise Merci beaucoup. Edit : Il s'agit en grande partie d'achat d'outils de travail. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 09-11-2010 à 17:12:29 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Mitch2Pain |
|
niju Call me doc' | Salut les filles
Ca, c'est fait. Message cité 3 fois Message édité par niju le 10-11-2010 à 09:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:46:30 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:46:30 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 09:55:05 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' | Et sinon, je suis dans une baisse de stress là, justement: le paquet est parti, je ne peux plus rien y faire, je vais laisser tomber. Ca remontera début décembre, j'imagine... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-11-2010 à 11:46:47 |
Vashfole |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
|
niju Call me doc' |
Ca dépend. Les infos ci-dessous:
Message édité par niju le 10-11-2010 à 14:16:55 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci Niju ! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-11-2010 à 15:11:30 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |