| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:53:36 ![]() ![]() |
M00lko |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
mulidine |
Message édité par mulidine le 24-10-2010 à 12:52:37 |
mulidine |
|
eaque89 Raskolnikov | Ce n'est pas la même entreprise qui a posée cette alarme ?
Message cité 1 fois Message édité par eaque89 le 24-10-2010 à 15:07:12 --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
mulidine |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:23:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:48:52 ![]()
|
mamie tromblon |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Nouvel album des NERD ? Edit : Ah bah non. Ils sont pas chez Universal. Pis ça sort le 02. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 24-10-2010 à 17:36:43 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
igor1984 | Dites, les ministres français ne disposent d'aucune immunité ? C'est du au fait qu'ils ne soient pas élus j'imagine ? |
mamie tromblon |
Message édité par mamie tromblon le 25-10-2010 à 20:17:01 |
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 25-10-2010 à 22:01:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dj pone |
"Je suis fan de Denny Crane, je veux les mêmes costards, les mêmes cigares, et me prendre un petit whisky tous les soirs sur le balcon avec mon associé."
Message édité par El Silencio le 25-10-2010 à 23:49:22 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 00:30:15 ![]()
|
dj pone |
wlitw |
|
wlitw |
|
wlitw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |