| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 17:35:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:35:47 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Abandon du domicile familial --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:14:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:15:32 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Oui c'est elle qui a engagé la procédure, donc bien à elle à faire le courrier.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
marc-jule |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:51:31 ![]() Juge: un vrai boulot qu'il est dur, avec des vraies affaires difficiles et traumatisantes |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:51:31 ![]() ![]() |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-09-2010 à 11:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:58:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:09:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:13:36 ![]() |
wlitw |
|
Grm59 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 20:01:09 ![]() Dites, la motivation lors de la création du juge des libertés et de la détention, c'était pour éviter au magistrat instructeur d'être tiraillé entre : quand il devait décider de mettre quelqu'un en détention provisoire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 20:05:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Je vais quitter ma société actuelle, un éditeur informatique. Je pars chez un client final. Dans mon contrat actuel, j'ai une clause de non-concurrence, qui m'interdit de travailler pour un concurrent durant un an, contre une somme mensuelle équivalente à la moitié de mon salaire mensuel des douze derniers mois. Pendant un an, cela me rapporterait donc 1000€ net par mois supplémentaires. Ma question est donc la suivante : le retrait de la clause est-il à la seule discrétion de mon employeur, ou puis-je exiger que cette clause soit conserver, et donc être payé ? Puis-je, au pire, négocier un montant (par exemple 80% du total) à me verser le jour de mon départ ? J'ai pas vraiment envie de cracher sur 12000€ net, et je voudrais savoir quelles sont les éléments que je peux garder en ma faveur, dans le but de les présenter lors de mon entretien qui aurait lieu après la réception de ma démission... Merci d'avance pour vos éclaircissements EDIT : Sur le site de la chambre de commerce & d'industrie de paris, je trouve ça :
Donc, il faut mon accord pour que la clause soit annulée... Enfin, c'est sans certitude, mais ça semble être une piste Message édité par AlexMagnus le 11-09-2010 à 17:53:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Syntec.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
morphe67 ][>:=~+ |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |