Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°23837272
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 20:25:05  answer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

pourquoi ne pas prendre une optique empiriste, en se plaçant sur le terrain matériel et en examinant selon certains critères (efficacité et respect global de la hiérarchie des normes, contrôle judiciaire, etc..) le degré d'encadrement réel et effectif du pouvoir par le Droit?

C'est l'une des approches en réalisme, ça nous envoie sur la l'Allemagne, le RU, les US...

C'est évolutif, cela dit, et en France la mise en place de la QPC n'est pas neutre à cet égard.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 20:25:05  profilanswer

n°23837301
cacatomiqu​e
Posté le 03-09-2010 à 20:31:22  profilanswer

wlitw a écrit :

Normalement sur ta convocation c'est bien marqué la juridiction. Par exemple, Cour d'Assises des mineurs, Tribunal pour enfants statuant en matière criminelle, etc...

le TGI n'est pas une juridiction? Sinon non il n'y rien d'autre de marqué, ce n'est pas une convocation mais un avis à victime pour me constituer parti civil  

[:devoircivique:4] en droit

n°23837315
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 20:33:35  answer

Aurore boreale a écrit :

Dire que le pouvoir ne se ''considère'' pas comme soumis au Droit en raison de la souveraineté du peuple, c'est retomber dans l'axiologie

non, c'est un constat, pas un jgt sur cet état de fait, ni sur le contenu des règles, sur le système politique.

En revanche, c'est un point de vue plus "socio" que pur positiviste mais il est difficile à un positiviste de ne pas prolonger opu se laisser polluer par du réalisme ou da la socio, même Kelsen y succombe à moment dans la TPD II :d

n°23837450
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 20:55:57  answer

C'est dans la nature de tout pouvoir de s'accommoder des garde fou qu'on lui pose. Comme disait montmahcin,"L'homme est ainsi fait quand il a du pouvoir qu'il va jusqu'à ce qu'on l'empêche d'aller là où il voulait aller" ou un truc dans le genre.
La définition que je connais (et qu'on m'a enseigné) à l'avantage d'être objective et de ne pas s'appuyer sur la nature des normes présentes  et sur une subjectivité toute relative.
Et d'ailleurs, j'ai du mal à saisir la différence entre tes deux exemples antagonistes
- celle d'un pouvoir qui s'accommode des règles.
- Le pouvoir d'un état limité par le droit.

Pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc :o

Mais bon, je suis juste un connard de L1  [:prodigy]

EDIT : et j'ai oublié de dire que j'ai pas compris tout le premier paragraphe  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 21:16:02
n°23838576
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 22:58:06  answer

:hello:, un juriste ou deux familier avec le droit de la concurrence pour un mp :o ?

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 22:58:13
n°23838714
wlitw
Posté le 03-09-2010 à 23:08:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

le TGI n'est pas une juridiction? Sinon non il n'y rien d'autre de marqué, ce n'est pas une convocation mais un avis à victime pour me constituer parti civil  
 [:devoircivique:4] en droit

Si mais c'est une globalité. Au sein du tribunal de grande instance, tu as des juridictions de jugement : le tribunal correctionnel, le tribunal pour enfants, etc.... Normalement c'est marqué sur ta convocation la juridiction de jugement. De toute façon pour des mineurs, à moins qu'ils aient déjà un beau casier, il y a peu de chances qu'ils aillent faire de la prison !

n°23840423
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-09-2010 à 08:56:24  profilanswer

Petite question pour des connaissances :o

Soit un héritage d'une valeur de 240.000 euros, composé de deux maisons de 120.000 euros chacune. Il y a deux enfants, un vivant, et l'autre décédé, ayant lui même deux enfants, un garçon et une fille.

Les grands parents, à leur décès, souhaite favoriser le petit fils (qui habite déjà l'une des maison à titre gracieux).

Quel part minimale doit revenir à la petite fille ?

Si j'ai bien compris, la part réservataire des enfants est de 1/3, donc il reste 1/3 dont les grands parents peuvent disposer librement pour favoriser leur petit fils ? (donc en gros il y aurait 80.000 euros pour le fils vivant, 40.000 euros pour la petite fille, et 40.000 + 80.000 euros pour le petit-fils ?).

Dernière question : si les grands parents donnent une des maisons de leur vivant en pleine propriété au petit fils, cette maison sera bien incluse dans le calcul de l'héritage à leur décès ? (donc ils n'y gagneraient rien, à part payer des droits de donation ?).

Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 04-09-2010 à 08:56:38

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°23840455
cacatomiqu​e
Posté le 04-09-2010 à 09:13:53  profilanswer

wlitw a écrit :

Si mais c'est une globalité. Au sein du tribunal de grande instance, tu as des juridictions de jugement : le tribunal correctionnel, le tribunal pour enfants, etc.... Normalement c'est marqué sur ta convocation la juridiction de jugement. De toute façon pour des mineurs, à moins qu'ils aient déjà un beau casier, il y a peu de chances qu'ils aillent faire de la prison !

ben en plus ils sont même pas français  :sweat:

n°23840543
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 09:52:52  answer

Yagmoth a écrit :

Petite question pour des connaissances :o

Soit un héritage d'une valeur de 240.000 euros, composé de deux maisons de 120.000 euros chacune. Il y a deux enfants, un vivant, et l'autre décédé, ayant lui même deux enfants, un garçon et une fille.

Les grands parents, à leur décès, souhaite favoriser le petit fils (qui habite déjà l'une des maison à titre gracieux).  

Quel part minimale doit revenir à la petite fille ?  

Si j'ai bien compris, la part réservataire des enfants est de 1/3, donc il reste 1/3 dont les grands parents peuvent disposer librement pour favoriser leur petit fils ? (donc en gros il y aurait 80.000 euros pour le fils vivant, 40.000 euros pour la petite fille, et 40.000 + 80.000 euros pour le petit-fils ?).

Dernière question : si les grands parents donnent une des maisons de leur vivant en pleine propriété au petit fils, cette maison sera bien incluse dans le calcul de l'héritage à leur décès ? (donc ils n'y gagneraient rien, à part payer des droits de donation ?).

Merci d'avance  :jap:

Non: le petit fils vient représenter son père, donc on a trois héritiers qui ont 1/4 chacun et le dernier quart a la libre disposition des parents.

S'ils donnent la maison en avance, celle ci sera rapporta le a la succession, c'est a dire que ça ne changera rien, elle sera quand même incluse dans le calcul.

Et sinon -tac-, j'en connais un, moi, positiviste pur et dur: tlb de Caen :d

n°23840558
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-09-2010 à 09:58:59  profilanswer

Du coup le fils direct n'a lui aussi qu'un quart de la succession ?

Parce que sur le net j'ai lu cet exemple (commentçamarche.net) :

Citation :

Il n'est malheureusement pas rare qu'un enfant décède avant son père ou sa mère. Exemple : M. Martin, veuf, a eu deux enfants, Jacques et Paul, ce dernier étant décédé après avoir eu lui-même deux enfants. La moitié du patrimoine de M. Martin ira à Jacques, l'autre moitié sera partagée entre les enfants de Paul.

Qui est bien le cas qui nous occupe.

Message édité par Yagmoth le 04-09-2010 à 10:05:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 09:58:59  profilanswer

n°23840580
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 10:03:37  answer

Oui, comme tous les autres.

n°23840590
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 10:07:04  answer

Pour l'ajout: oui, je vois pas trop ou c'est pas clair pour toi?

n°23840684
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 10:36:03  answer

Si, si tu agis promptement avant toute descendance.

n°23840716
Piksou
Posté le 04-09-2010 à 10:42:55  profilanswer

Ben si j'ai bien compris son cas:
2 enfant: Bruno et Antoine
Antoine est mort mais a une fille Annabelle et un fils André

logiquement André et Annabelle se répartissent la part d'Antoine comme si il était vivant non ?

Donc 2/3 des biens sont bloqués par la réserve, 1/3 pour Bruno, 1/3 pour Antoine et Annabelle, donc 1/6 chacun

Reste 1/3 libre, non ?

Message édité par Piksou le 04-09-2010 à 11:23:45

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23840875
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 11:16:18  answer

AH oui en effet j'avais lu 2 enfants vivants et un décédé. A deux enfants en tout, 1/3 chacun ( donc 1/6 par petit enfant) et 1/3 disponible.

n°23840928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-09-2010 à 11:26:04  profilanswer

Voilà, merci de confirmer :D

Par contre question subsidiaire : si donation du vivant il y a (avec paiement des droits afférents), le montant de la donation sera resujette à l'impôt sur les successions ?

---------------
n°23841707
TDS
Posté le 04-09-2010 à 13:34:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet de la contestation d'une contravention pour stationnement sur trottoir.

Sur l'avis de contravention, la marque est renseignée, mais c'est pas la bonne. C'est possible de jouer là-dessus pour contester ? (Sachant que la marque et le modèle sont écrit en gros à l'arrière de mon véhicule).

Sinon, je compte demander l'indulgence. En effet, déjà qu'en temps normal le stationnement est délicat dans la rue, mais durant le mois d'aout, GDF-Suez a réalisé des travaux dans la rue, ce qui a rendue indisponible ~ 1/4 des places de parking. Et comme les rues adjacentes sont elles-mêmes déjà bien chargées, on a plus ou moins été contraints de se garer sur les trottoirs, sans pour autant gêner la circulation des voitures et des piétons.
Ca se tient comme argument ?

Enfin, dernière question, dans ma lettre de contestation, je m'adresse à qui ? J'ai bien l'adresse, mais je sais pas qui les traite. M. le Juge ? le procureur ? autre ?

n°23842259
wlitw
Posté le 04-09-2010 à 15:15:22  profilanswer

cacatomique a écrit :

ben en plus ils sont même pas français  :sweat:

Ce n'est pas parce qu'ils sont étrangers qu'ils n'ont pas de casier judiciaire en France. Et qu'ils soient étrangers ou français, pour les mineurs, c'est toujours maximum d'indulgence et peines pas trop méchantes  [:cosmoschtroumpf]

n°23842869
Valentin_d
Posté le 04-09-2010 à 17:07:43  profilanswer

J'espère que quelqu'un verra cette question car je poste sur la 2680e page du sujet...

J'essaie de me renseigner sur les prérogatives des magasins et notamment des enseignes de grandes distributions vis-à-vis des clients. En particulier, et c'est une question à laquelle je n'ai trouvé aucune véritable réponse (fondée), peut-on m'obliger à laisser mon sac à dos à l'entrée du magasin ou encore à le sceller ?

Par avance merci !

n°23843922
crackingod​01
Posté le 04-09-2010 à 19:30:50  profilanswer

Valentin_d a écrit :

J'espère que quelqu'un verra cette question car je poste sur la 2680e page du sujet...

J'essaie de me renseigner sur les prérogatives des magasins et notamment des enseignes de grandes distributions vis-à-vis des clients. En particulier, et c'est une question à laquelle je n'ai trouvé aucune véritable réponse (fondée), peut-on m'obliger à laisser mon sac à dos à l'entrée du magasin ou encore à le sceller ?

Par avance merci !

Si je dis pas de connerie ils ne peuvent pas t'obliger a le laisser...par contre ils peuvent te refuser l'entree au magasin si tu refuse  [:retarded_roger]

n°23844488
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 20:57:17  answer

crackingod01 a écrit :

Si je dis pas de connerie ils ne peuvent pas t'obliger a le laisser...par contre ils peuvent te refuser l'entree au magasin si tu refuse  [:retarded_roger]

Ils ne peuvent pas t'obliger à déposer le sac (y'a des exceptions selon la taille excessive par exemple), de toute façon il leur faut une assurance car ils sont responsables en cas de vol (quoi qu'ils en disent), de la même manière beaucoup d'enseignes font fermer les sacs mais rien ne t'interdit de l'ouvrir par la suite... de toute façon j'ai assez embêté des agents de sécurité avec ça, je prends même un sac qu'ils ne peuvent pas sceller où je laisse un badge en plastique dessus montrant qu'il sert à rien xD.  

Ceci dit il faut regarder le règlement intérieur du magasin pour voir quelles sont les conditions à respecter également.

n°23845340
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 23:25:49  answer

Non mais il croit qu'on est tous bloqué à la page 999 ou 1024  [:chtiungdor:1]

n°23845732
wlitw
Posté le 05-09-2010 à 00:42:43  profilanswer

Tout comme ils n'ont aucun droit de te fouiller ton sac une fois que tu es sorti du magasin. J'ai déjà fait chier 2 agents de sécurité comme ça :D

n°23845786
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 00:58:08  answer

wlitw a écrit :

Tout comme ils n'ont aucun droit de te fouiller ton sac une fois que tu es sorti du magasin. J'ai déjà fait chier 2 agents de sécurité comme ça :D

Même dans le magasin, déjà on peut demander d'aller dans une pièce hors de la vue de tous, ensuite t'es pas obligé d'accepter auquel cas ils doivent téléphoner à la police...

n°23846179
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 02:50:28  answer

Mais ils ne peuvent pas te retenir sur place non ?
Sauf s'ils ont constaté une infraction de leurs yeux vus ? [:dks]

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2010 à 14:25:46
n°23847854
Arrgghh
Posté le 05-09-2010 à 14:23:08  profilanswer

Hello,

Un contrat de travail où il est écrit :

M. Machin effectuera 35h hebdomadaires.
Les horaires de travail se répartissent de la façon suivante : du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30.

C'est légal d'écrire ça ? Ça se conteste ?

Message édité par Arrgghh le 05-09-2010 à 14:23:21

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°23848689
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 05-09-2010 à 16:10:53  profilanswer

Fonction ? Domaine d'activité ? Convention collective concernée ?

Pas d'illégalité à ce stade.

---------------
I'm real when it's usefull !
n°23849568
toupidoup
Posté le 05-09-2010 à 18:11:29  profilanswer

Il dit ça à cause du 8*5=40 ptet et pas 35 :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°23849983
toupidoup
Posté le 05-09-2010 à 18:50:58  profilanswer

Est-ce obligatoire? vu qu'il commence à 11h30...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°23850021
wlitw
Posté le 05-09-2010 à 18:55:09  profilanswer

Non ils ne peuvent pas, sinon tu peux toujours porter plainte pour un des moultes motifs qui pourraient apparaître s'ils essayaient de te garder  [:cosmoschtroumpf] Si tu commets une infraction, ils peuvent tout à fait te retenir jusqu'à l'arrivée de la police, mais là faut qu'ils puissent la prouver cette infraction .

Message édité par wlitw le 05-09-2010 à 18:55:28
n°23850027
Arrgghh
Posté le 05-09-2010 à 18:55:31  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Fonction ? Domaine d'activité ? Convention collective concernée ?

Pas d'illégalité à ce stade.

Pas cadre, startup, convention collective je ne sais pas (aucune ?)

toupidoup a écrit :

Il dit ça à cause du 8*5=40 ptet et pas 35 :o

Oui voilà.

Donc même si la pause est sous-entendue, il y a rien à redire. Merci  :jap:

---------------
n°23850053
Arrgghh
Posté le 05-09-2010 à 18:58:12  profilanswer

Du coup, si le temps de pause n'est pas précisé dans le contrat, qui le fixe ?

---------------
n°23850115
Arrgghh
Posté le 05-09-2010 à 19:05:30  profilanswer

Ok mais comme ils sont deux, je suis pas sûr qu'il y ai un règlement intérieur. Mais ça répond à mes questions en tout cas, merci :)

---------------
n°23852123
Vinceit
Posté le 05-09-2010 à 22:05:45  profilanswer

Une entreprise peut elle se permettre ceci ? (légalement)

Bonsoir, ou bonne nuit,

J'ai eu des problèmes avec un site (textobook.com, de la « très jeune » entreprise NARRMED Telecom, je ne sais pas quoi penser de cette entreprise).

Les problèmes avec eux ont commencés quand les webmasters ne m'ont pas crédités des dizaines d'inscriptions chez leurs partenaires, sous prétexte que je ne m'étais pas inscris sous le même email (cette explication s'est révélée fausse). Résultat, des heures de perdues pour moi. J'ai donc envoyé  les preuves de mes inscriptions à leur service « support-france », ce à quoi ils me répondent :

Citation :

« Bonsoir,

Les justificatifs que vous nous avez envoyés ne sont pas les vôtres.

Cordialement, »

Je suis donc un menteur !

Les problèmes se sont intensifiés quand, arrivant à une date proche du 25 aout (date de la cloturation du concours pour le mois - la personne aillant envoyée le plus de SMS est censée "empocher" 100€), j'étais en tête du classement :

Le 24 aout au matin, les webmasters du site ont commencés à bloquer mes IPs, cela devenait l'enfer pour le loguer sur leur site, pendant ce temps, un second inscrit me dépassait dans le classement, il allait peut être gagner le concours, j'étais dans l'impossibilité de me loguer sur le site.

Le 24 aout à 11h, j'ai pu me loguer sur mon compte, usant de proxy et autres stratagèmes...

Le 24 aout à 15:03:41 j'ai payé un allopass pour être certain d'avoir du crédit, étant donné que les webmasters du site « empochaient » mes inscriptions chez leurs partenaires, sans me créditer.

Les heures passent, et je n'ai pas été crédité. J'ai alors passé le reste de la journée à m'entendre avec Allopass pour créer un litige, envoyer les screens... Allopass m'a rapidement envoyé un second code, ils ont été très compréhensifs, mais ce second code n'a pas non plus été crédité.

Le 24 aout à 23:16, mes emails envoyés au webmaster de Textobook, ainsi que le litige a fait effet, le webmaster de Textobook m'a crédité d'un appel Allopass. Le webmaster de Textobook prétend que le problème vient d'Allopass, qu'ils ont même « ouvert plusieurs incident » à ce sujet et qu'ils attendent une réponse. Pourtant Allopass valide les codes instantanément, la vérification est immédiate, tout comme l'email (d'Allopass) que j'ai reçu juste après avoir utilisé mon code sur Textobook.com.

Le 24 aout de 23:16 à minuit, j'envoie des SMS à des amis et je repasse premier dans le classement.

Le 25 aout, c'est fait, j'ai gagné (normalement) de beaucoup de points.

Le 25 aout au matin, je clique sur le lien du classement sur Textobook.com, et je vois une nouvelle information : « PAS DE CONCOURS CE MOIS CI ». A ce moment je leur(lui ?) laisse le bénéfice du doute et je compte attendre jusqu'au 3 ou 4 septembre. J'ai gagné le concours, je leur laisse donc le temps de me contacter (je vous avoue tout de même que les 100€ je n'y crois plus à ce moment là).

Le 3 septembre, je leur écris avec un autre email, une autre IP. Je leur demande si l'on peut vraiment gagner 100€ avec Textobook.com, ils me répondent

Citation :

« Bonjour,

Oui si vous êtes le/la gagnant(e) de notre concours, vous repartirez avec un chèque de 100 euros (envoyés sous 30 jours maximum)

Cordialement, »

Le 4 septembre au matin, je leur écris sous mon identité réelle et mon compte vainqueur du concours du mois d'Aout. Je leur demande s'il est possible d'envoyer les 100€ à une connaissance à moi, plutôt qu'à moi, ce à quoi ils me répondent :

Citation :

« Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Le gain est attribué au gagnant après vérification de son identité !

Cordialement,

PS : Cependant, il n'y avait pas de concours ce mois ci »

Voici ensuite ma réponse :

Citation :

« Cette règle n'est écrite nulle part, de plus vous avez "supprimé" le concours le 25. »

Ce à quoi ils m'ont répondu :

Citation :

« Si vous souhaitez obtenir le règlement complet du concours il faut adresser votre demande par courrier au siège du site.

Cordialement, »

Je me demande donc, est-ce qu'une entreprise peut se permettre d'agir ainsi ? Est-ce légal en France (leur siège est à La Ferte Bernard) ? D'ailleurs le service d'envoi de SMS gratuit dans ces conditions est il légal ? Finalement je me pose beaucoup de questions de ce genre. A cause de leur malhonnêteté, j'ai perdu beaucoup de temps et de cheveux.

Si vous pouviez m'aider, merci, et d'avoir lu idem.

------------------------------Voici la suite------------------------------

J'aimerais leur demander de m'envoyer leur règlement, et vérifier si leur concours a été déposé chez un huissier de justice. Le problème si je leur demande de m'envoyer leur règlement, c'est qu'ils connaitront mon adresse. Je n'ai pas du tout confiance en eux, ils vont trouver le moyen de spammer ma boite au lettre, au vu des personnes concernées.

Je leur ai envoyé un email leur demandant pourquoi si le concours n'existait plus, ils avaient répondu :

Citation :

Bonjour,

Oui si vous êtes le/la gagnant(e) de notre concours, vous repartirez avec un chèque de 100 euros (envoyés sous 30 jours maximum)

Cordialement,

Sur un autre de mes emails.

Avant d'envoyer cet email, j'ai reçu de leur part :

Citation :

Bonjour,

Je suis désolé, mais nous ne vous devons rien et si vous souhaitez contester, il faut envoyer un courrier directement au siège.

D'autant plus que même si vous auriez été notre gagnante, vous n'aurez pas pu recevoir votre gain en vu des différentes fois que vous avez frauder notre règlement.

De mon côté, je transfert toutes nos conversations à notre équipe juridique. Et aussi le SPAM que vous nous faite subir. Chaque action malveillante de votre part vous expose à des poursuites judiciaire.

Cordialement,

Donc en plus de tout ce que j'ai subit de leur part, j'ai maintenant droit à des menaces au niveau juridique !

Concernant la fraude de leur règlement, je ne vois pas du tout de quoi ils veulent parler, pour moi je n'ai rien fraudé.

Concernant le soit disant spam, c'est vraiment du délire, ils ont un email de contact et je les ai contactés à chaque fois que j'ai eu un problème. Le plus ironique dans tout ça, c'est que mon adresse email est elle farouchement spammée depuis mon inscription chez eux.

Je commence vraiment à être énervé à cause de cette affaire. Ils m'ont quasi volés, banni mon IP, ils m'ont insultés, se sont moqués de moi à plusieurs reprises, et maintenant ils me menacent de porter plainte. Comment peut on se moquer autant d'un adhérant ?? Je leur ai fait de la pub, je leur ai proposé de les aider pour le template de leur site car c'est mon métier (gratuitement qui plus est), ce à quoi la secrétaire m'a demandée d'envoyer la proposition à un autre email, alors qu'elle aurait pu transférer l'email elle même, c'était la moindre des choses. J'ai été pendant un mois leur meilleure source d'argent et au final j'ai été traité comme un moins que rien.

Ai-je des cartes à jouer ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Vinceit le 05-09-2010 à 22:07:56
n°23852519
cacatomiqu​e
Posté le 05-09-2010 à 22:29:45  profilanswer

http://media.tumblr.com/tumblr_l7zg1kHWk21qa0tyb.gif

n°23852744
Vinceit
Posté le 05-09-2010 à 22:44:23  profilanswer

http://front1.monsterup.com/upload/128371941277.jpg

Oh ! Pardon d'avoir envoyé quelques questions sur votre email de contact, je ne vous spammerais plus Ô Textobook  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2678  2679  2680  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)