| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:51:04 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Emilie |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 06-05-2004 à 14:34:25 |
Splinter :[ | Ouais je l'ai trouvé sur un banc au Palais et on l'a reçu aussi --------------- Last.fm |
kiki | Vous m'excuserez je vais au vélodrome ce soir, invité d'honneur de l'OM |
bozo le clown |
fait voir la couv --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
bozo le clown |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:47:00 ![]() ![]() |
|
Message édité par kun le 06-05-2004 à 14:48:24 |
kiki |
|
Message édité par kun le 06-05-2004 à 14:50:29 |
kiki | D'ailleurs un DU ça vaut quoi ? C'est minable ou c'est reconnu par les entreprises/cabinets ? |
kun Power, Beauty and Soul | honnêtement: |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
merci beaucoup --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | t'es sérieux? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ah. et qui finance ce mag? non parce que la faudra que je m en procure un exemplaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | enorme |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par kun le 06-05-2004 à 15:25:17 |
Scoub the first Desagrégé des universités | la smart c'est la voiture pour aller sur le terrain de golf et transporter les clubs c'est ca ? |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | mais si c'est la voiture dont le coffre est specialement etudié pour faire rentrer un caddie de golf !
|
kun Power, Beauty and Soul | ah je savais pas |
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon ca peut servir qu'a ca
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon faut que j'aille voir l'administration de la fac pour essayer de me faire payer
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |