| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:05:40 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Je t'ai déjà dit de pas fréquenter les culs serrés du 16eme |
Scoub the first Desagrégé des universités |
non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
s'eut été un défaut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:09:48 ![]() ![]() |
bein ça te fera sortir quand même Message édité par c3po le 01-05-2004 à 14:16:05 |
je veux bien sur la barbe et les cheveux ça peut se contrôler mais bon, j'vais pas me raser le torse Message édité par c3po le 01-05-2004 à 14:19:45 |
et toi tu te rases ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Missou |
|
le revendeur le fait --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Clair, je commence à en avoir, je vais passer tout ça à la cire bourdel de couille |
désolé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | va t'epiler les jambes et kiki se rasera peut etre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Harmoniser born to be master |
|
Allemagne terre d'accueil ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bein faut les comprendrre quoi |
Harmoniser born to be master |
|
Missou |
|
Kadounet | connaissez-vous l'émission "Que dit la loi?" sur France 5 le samedi ?
|
ah non
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
matrix666 |
|
Kadounet |
|
dans mon cas de facturation --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |