| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
bof --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:22:07 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Harmoniser born to be master |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
|
ouais bah ça me saoule |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:26:18 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
idem --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Harmoniser le 01-05-2004 à 13:36:25 |
d'où le pourquoi je t'envie |
--------------- Last.fm |
je lui dirais : "C'est pour cacher la sale gueule que tu m'as faite Message édité par c3po le 01-05-2004 à 13:39:44 |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi ca donne ca :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | chez les profs je connais que mon directeur de these qui la porte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bin pour les filles c'est pas gagné alors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | moi la barbe de 2-3 jours me sied bien mais madame n'aime pas |
bein c'est juste sa mère qui était vierge, lui il a bien du en tirer qqs unes |
|
je ne serai jamais prof --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dans un mois, jour pour jour, elle est dans mon lit, donc... |
Scoub the first Desagrégé des universités | donc tu l'as toujours pas vu et tu vas continuer a te palucher pendant un mois Message édité par Scoub the first le 01-05-2004 à 13:53:25 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais j'avais bien envie de la garder, mais bon, la tailler ca me saoule presque plus que me raser, donc, on coupe tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | J'ai beau me raser tous les jours, ma barbe est toujours aussi peu drue --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | sur la photo la mienne avait 3 semaines je crois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bein elle sait bien que c'est pas que pour faire du tricot |
colle toi des poils pubiens sur le visage |
Splinter :[ | OK elle est open-minded quoi --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |