| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:14:40 ![]() ![]() |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:30:41 ![]()
|
FRACTAL |
|
igor1984 | pas forcément du prix, je parle de la conclusion du contrat elle-même, le client peut il ne pas accepter le contrat pris en application du contrat cadre, juste parce qu'il n'a pas envie ? |
RU486 .486 Beaulieu |
Hello,
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:11:56 ![]()
|
RU486 .486 Beaulieu |
On se connait ?
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:21:39 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bonjour,
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cballot | moi je pense qu'ils sont juste en vacances
babe0074 |
|
cballot |
larry_17 Glandeur pro. | Qu'est-ce qu'un prix dérisoire sur internet ? Surtout que sur ce même site on trouve des offres à -70% là aussi c'est dérisoire non ? Payer 216€uros n'est pas dérisoire ... c'est pas comme si c'était à 1,79€uros hein. Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 11-08-2009 à 11:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:47:15 ![]()
|
FRACTAL | la question pour eux c'est le cout :
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:21:47 ![]() Celui qui ne paye pas dans le délai fixé. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:26:06 ![]() Wep c'est bien ce qui me semblait (même si la question pouvait paraître triviale).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 12:28:06 |
dj pone | Perso j'ai commandé parce que ca "coutait rien" en soit mais plusieurs choses me paraissent bancales : - j'ai commandé apres l'info que c'est bien une offre réelle : l'erreur manifeste est un peu out. Pis 230€ c'est pas si dérisoire que ca, y'a des arrets dans ce sens (autour de 10% du prix). La personne a confirmé l'info par presse et par téléphone : les gens ont eu des contacts avec des personnes du service client donc seul interlocuteur possible avec le client : on va pas contacter le DG pour passer commande...De plus, plusieurs sites avaient des popup avec l'offre en question, et surtout, des commandes ont été expédiées à ce tarif ! - la TV était dispo et aucune mention sur le stock disponible limité. Et pis, il faut aussi museler ce genre de pratique parce que ce rattrapage aux branches me parait vraiment douteux ; j'ai recu trèèèès rapidement la newsletter alors que j'avais bien décoché la case... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 11-08-2009 à 12:34:32 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:29:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:36:33 ![]() sinon, juste pour infos, je passe en troisième année de droit mais je vais la faire à nantes, donc s'il y a des nantais |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:37:28 ![]() Y'en a eu. Ensuite, ils sont venus dans une vraie région, à Rennes |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
dj pone |
Meme s'ils switch sur l'erreur manifeste, on peut tjrs discuter sur le prix dérisoire. Et heureusement que c'est pas au vendeur de décréter le caractère dérisoire Maintenant, ils vont faire la sourde oreille, parce que bcp ne vont rien faire et gérer au cas par cas si des actions sont intentées à mon avis. En attendant, ils ont récup un bon fichier client et les newsletters non sollicitées fusent ; si les TV ne sont pas livrées, il faut condamner ce genre de pratique Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 11-08-2009 à 13:16:45 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
cballot |
dj pone | Bien sur --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |