| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:59:27 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 15:20:20 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | INFO du jour : --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | Tien ils ont changé les icones chez PPC |
Splinter :[ |
kiki |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:59:07 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
Missou |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 23:58:18 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ah enfin une note au dessus de la moyenne
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
le code de 1804 tu peux le trouver sur le net sinon
Scoub the first Desagrégé des universités | le civil c'est mieux, degustez le --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | quand je lis certaines copies, j'ai envie de me crever les yeux pour ne plus jamais voir ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 01:08:24 ![]()
|
bof, ca serait exagérement mechant je trouve
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 01:17:50 ![]() roh ça soulage tjrs les perles |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | vous croyez que je peux mettre "cessez de me torturer" en commentaire dans une copie ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 10:25:21 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pas tant que la copie ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 10:26:50 ![]()
|
j'en ai fait un peu en dea de ca, si tu veux je peux essayer de t'aider (mais passe par les MP, on va eviter d'embeter tout le monde avec le droit des fossoyeurs d'entreprise) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 10:43:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |