| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 10:43:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:43:56 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
salut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Evaria |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 11:37:13 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:17:03 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | le poids des mots le choc des procédures .... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | ben on a rien compris c'est surtout là le problème --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
kiki | Non il n'a pas le droit de le faire. |
satchie http://satchie.free.fr | +1 il a pas le droit de te le prendre. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
kiki | Non il n'a aucuns pouvoirs pour te confisquer ce genre de choses. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens de mettre un 16/20 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Sebastino29 |
|
kiki |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | et par ce qu'il faut que ça se sache --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Message édité par Darthvad' le 30-04-2004 à 20:05:20 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es a quelle fac ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
40 % environ
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Dimanche il faut que je retourne a strasbourg, ca me gave --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | lentement ...
kun Power, Beauty and Soul | koman ke je suis eclated |
roah tant que ca ?
Splinter :[ | Sauf quand on se tache avec un panini aux trois fromages... Je me demande combien ça va me coûter en frais de teinturier --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |