| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Missou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 11:36:36 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 26-04-2004 à 14:31:05 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 14:57:46 ![]() tous en vacances ou y'en a au boulot là ? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:18:18 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
remondo | salut tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 11:31:37 ![]() |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | lapin compris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je pense que vos éclaircissements professionnels seraient les bienvenus ici, avant que ça parte en kouÿ:
Message édité par PoussahPensif le 27-04-2004 à 15:17:37 |
Scoub the first Desagrégé des universités | chouette j'ai retrouvé ma souris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou | Ben alors, brave gens, quelle est donc la galère sur laquelle vous avez embarqué?? Où etes vous donc parti(e)s??? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:15:08 ![]()
|
caRnAGE |
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
caRnAGE |
|
caRnAGE | les travaux, ben c'était juste une vidange et remplacement du filtre à huile et filtre à pollen.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:39:44 ![]()
|
Toum Section du Contentieux | T'avais un devis, un ordre de réparation ou quelque chose comme ça? Enfin un qui prévoyait que l'opération serait à titre onéreux?
Toum Section du Contentieux | Extrait du contrat prévision:
Message édité par Toum le 28-04-2004 à 11:46:54 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux | Il reste à voir quelle est la portée de la remise de la facture... --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:49:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |