| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:48:23 ![]() ![]() |
popok Classe | bon, si je ne suis pris nulle part, je m'inscrit dans une 2ème maitrise et je prépare les concours |
popok Classe |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | comment c'est reloud de preparer un demenagement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
je serais content quand j'aurais un travail ou un coït
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:39:12 ![]() ![]() |
popok Classe | tiens j'ai le droit à 15.24 ? de remboursement pour chacun de mes repas pris en déplacement pendant mon stage.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'ai pris un café avec les autres chargés de td
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Message édité par Scoub the first le 23-04-2004 à 11:51:06 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi c'est aujourd'hui
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non c'est trop au sud pour moi, je n'aime pas le sud de la france --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Non le plus au sud où je puisse aller c'est Valence, aprés ca va plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Splinter :[ | Y a une fille qui part du cab en juin, une fille avec laquelle je m'entendais bien en plus --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu devais pas être viré en début de semaine toi ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | le demenagement c'est reloud --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
..."tu vas p-e arriver à mon niveau". |
c3po All my life, all my dreams.... | pas grave, tu te forges, c'est normal |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon
kiki |
|
kiki | Non absolument pas. Enfin si ça te convient ce genre de mecs qui te considèrent comme de la merde, tu fais ce que tu veux. |
c3po All my life, all my dreams.... | ouais enfin Kiki, juste pour te dire que Splinter il éxagère toute sa vie |
Essaie de t'habiller avec moins de tissu, ça va p-e plaire à ton boss |
Missou |
|
Missou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |