| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:08:29 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
franchement aix et lyon ca se vaut, si tu tentes aix, tu peux tenter lyon aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | bon je vire Aix alors |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es pas joisse
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
popok Classe | Bon je vire aussi Pau de ma liste, c'est trop loin |
popok Classe | Bah et puis Rennes ça me tente pas, plus que 6 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:37:00 ![]() ![]() |
kiki |
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pkoi vous faites pas commissaire de police?. |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya des trucs physiques pour etre comissaire? |
kiki | Ouais t'as des tests physiques éliminatoires je crois. |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais vous pouvez faire pleins d'autre truc non? |
popok Classe | magsitrat ça m'interesse pas moi |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
|
popok Classe |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
popok Classe | j'ai demandé ça à Toulouse, ça a l'air sympa |
popok Classe | ils proposent des sacrés stages l'armée
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:52:03 ![]()
|
fredo42 | Probleme : j'ai prete 20 KF a un "ami" il y a 9 ans avec une reconnaissance de dette. Aujourd'hui il ne veut pas honorer sa dette. Que puis-je faire legalement ? --------------- ______________________________________ |
kiki | Si elle est valable, c'est à dire est écrite, datée et signée par la personne qui s'engage, comporte l'identité des parties, indique la somme objet de l'engagement en chiffres et en lettres, tu fais une action devant le TI.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon moi je renonce a candidater aux postes d'ater --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Avec un DEA de droit canonique cest sur que c'est difficile |
popok Classe | Moi maintenant une question se pose : si je ne suis pas pris là où je veux, que fais-je ? |
lapin compris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | ater --> athée, droit canonique, humour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |