| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:25:11 ![]() ![]() |
popok Classe | ça vous dit pas d'aller bosser à New-York et d'être payé 30$ de l'heure ?
|
kiki | Si j'avais le niveau c'est typiquement un job qui m'aurait intéressé. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je me demande si je vais pas postuler --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | l'annonce est du 20 avril |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah ca va on est le 22 c'est encore jouable --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | ça t'interesse vraiment ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | le probleme c'est que je suis pas attorney --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | c'est peut être pas forcément obligatoire si à côté tu as les compétences requises |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:53:43 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Une journée sans forum c'est possible --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
t'es au boulot coyotte, c'est normal que ça soit possible |
tu penses etre drogué au forum ?
Splinter :[ | Freddie Mercury is alive --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais prive toi des seuls amis que tu as |
Scoub the first Desagrégé des universités | le forum n'a d'importance que celle que vous lui accordez ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | je pars exercer à NYC |
dathha Crux juris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 10:22:12 ![]()
|
PaGaN |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 10:38:46 ![]()
|
PaGaN |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 10:55:31 ![]() je répète encore une fois : le proprio c'est la SCI, et le gérant de la SCI n'est pas tenu de te donner son adresse personnelle, par contre les quittances doivent être établies par la SCI, c'est obligatoire dès lors que tu les demandes |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 22-04-2004 à 11:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 11:07:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2004 à 11:09:01 |
PaGaN |
|
popok Classe |
popok Classe | Purée c'est cher les studios du CROUS à Nancy |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pkoi tu veux aller à nancy? |
Scoub the first Desagrégé des universités | bin moi samedi je retourne vivre chez mes parents Message édité par Scoub the first le 22-04-2004 à 14:28:02 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | le DEA que je veux faire est à Nancy
|
popok Classe | C'est affreux, je suis en plein doute maintenant que je dois faire mon dossier, je ne suis plus sûr de là où je veux aller |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu iras la ou ils vondront de toi ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | pas faux |
Scoub the first Desagrégé des universités | celui de lyon est bien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |