| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
Neu bei uns TANJA 18 J. alt aus Pöln ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:33:51 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Richtung Hauptbanhof !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ne jamais commencer la journée au pastis |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | çàd? |
FRACTAL | chose nulle ?
|
kiki | C'était une boutade |
FRACTAL | ah ok |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Normalement c'est un incapable majeur et il est sous tutelle |
Scoub the first Desagrégé des universités | les allemandes elles sont pas terrible quand meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 20:23:11 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
je connais le mode d'emploi d'un rasoir, elles non ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 20:27:05 ![]()
|
dans mes recents souvenirs de vie en teutonie, les allemandes sont moches --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 20:31:37 ![]()
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 20:37:00 ![]()
|
mais y'a pas que le fric dans la vie --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 20:47:25 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est quoi que t'appelle pas trop mauvais ?
dathha Crux juris | mention bien deug/licence |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah ca peut etre jouable --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dathha Crux juris | oui, donc il faut plutot que j'envisage ailleurs, et avec du bol Paris donc... |
kun Power, Beauty and Soul | mention TB c ptet jouable oué |
kun Power, Beauty and Soul | rien compris |
K-Surf undercover |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu lui vends une arcade ?
K-Surf undercover |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah deja, une bonne clause de reserve de propriété des familles ca devrait le calmer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | jalousie quand tu nous tiens ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |