| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 12:31:50 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | on me fait signe dans l'oreillette qu'il faut que je mette mon dea de droit canonique sur mon cv
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah je trouve que ca va pas trop avec le reste du cursus et j'ai peur que l'on trouve que ca fait trop "universitaire" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | En même temps tu as un DEA, tu es en thèse, ton profil est nécessairement universitaire comparé à quelqu'un qui a fait un DESS et plein de stages.
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
parce que je ne pourrais pas faire carriere a l'université
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon c'est pas tout ca, mais j'y retourne
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Message édité par Splinter le 20-04-2004 à 14:01:49 --------------- Last.fm |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Scoub the first Desagrégé des universités | Le juge du tribunal d'Instance est juge des tutelles ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
parfaitement ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
chtiteninine |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
chtiteninine |
Scoub the first Desagrégé des universités | tout de suite --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
paroles paroles paroles ...
chtiteninine |
chtiteninine |
camionnette rouge --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Neu bei uns TANJA 18 J. alt aus Pöln ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |