| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 20:49:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:49:07 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'ai toujours rien recu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
il avait du rester trop longtemps dans la camionnette rouge l'avocat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ahahah, Jerome Huet est d'accord avec moi sur un des points importants de ma these.
Message édité par Scoub the first le 19-04-2004 à 22:46:13 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
justement
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 08:48:08 ![]() ![]() |
Splinter :[ | J'adore arriver au boulot en écoutant "Fuck the World" de The Vines --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Y a pas de durée légale maximum, en général on dit que c'est 99 ans pour éviter les contrats perpétuels (encore que de toutes façons le bail se termine par la mort du locataire), mais sinon la loi de 1989 prévoit juste un minimum de 3 ans. --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | y a une au moins égale 3 ans, c tout |
Splinter :[ | Young padawan, tu sais tu peux ouvrir un code civil, hein, c'est pas encore trop compliqué --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 20-04-2004 à 12:04:04 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
sisi tu n'as plus les cheuveux en brosse avec la petite couette derriere
t'es pas joisse ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
ah duke
j'ti pite la tete moa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Splinter :[ | Une fois j'ai téléchargé un jeu prétendument classé "abandonware" et y avait un virus à la noix dans le fichier.
decroche garçon, c'est l'heure d'aller voir ce que la sodexho t'a fait de bon aujourd'hui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Duke, la premiere fois que j'ai joué en réseau |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | putain j'ai une these complete a photocopier --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | Bonjour, merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |