| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 09:21:25 ![]() ![]() |
cballot | et je suis obligée de souligner que Tours, en tant que régionale de l'étape, c'est tout de même pas loin et agréable comme ville ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 11:12:43 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dj pone | Merci l'e-administration --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 20:46:44 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 13:02:04 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | En tant que locataire ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Sauf que le préjudice subi par notre ami relève de la responsabilité contractuelle de son bailleur qui ne lui assure plus la jouissance paisible du logement. Que son bailleur engage une action contre le syndic qui n'a pas engagé de démarches pour réaliser des travaux nécessaire à la préservation du bien ou qu'il engage une action contre le maitre d'ouvrage public qui a engendré les désordres évoqués, soit. Mais là, je maintiens que la seule action envisageable du locataire serait contre le bailleur. Après, je ne fais que du droit à mes heures perdues. Donc, mes renseignements valent ce qu'ils valent Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 08-03-2009 à 13:19:43 --------------- I'm real when it's usefull ! |
dj pone | Une spéciale pour les seventies/eighties du topic, niju si tu m'écoutes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 13:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 13:38:25 ![]() |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:29:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:35:53 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ou inquiétant, c'est selon --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:21:49 ![]() Le droit des étrangers, c'est du droit international privé ? On peut en faire en étant "privatiste" ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:39:40 ![]() La "droit des étrangers" n'existe pas vraiment en tant que discipline propre. Il y a du droit de la situation administrative des étrangers, c'esune branche du droit public, plus pré"cisément de la police administrative, ie celle des étrangers. Du droit Int Privé dans sa partie relation personnelles (reconnaissance de situations familiales, héritages, etc...), du droit commercial des étrangers, du droit pénal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 21:40:07 |
Melpa Rosbeef. |
Message édité par Melpa le 08-03-2009 à 21:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:54:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |