Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  4925  4926  4927  4928  4929  4930
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°17630371
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 01:36:32  answer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Comme tu y vas !

?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 01:36:32  profilanswer

n°17630438
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 02:12:23  answer

Halfsup a écrit :

Assas  [:delarue5]  

Quelle idée de l'administration d'affiché juste une partie des notes, si certains veulent aller voir les profs libres à eux, mais donner des notes catastrophiques au compte goute  [:pingouino]

[:spamafote]

Ah la joie des veillées noctures sur le droit fiscal  [:petrus75]

n°17631997
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 11:19:18  profilanswer

J'aime les facs anglaises. Je vais pour récupérer mes notes, j'en récupère 2 sur 3, mon academic advisor retrouve pas le 3e feedback sheet. Elle me dit qu'on m'enverra le résultat par mail dès qu'ils le retrouvent.

Je rentre chez moi, on m'a envoyé un mail "votre note est à l'undergraduate office, venez la chercher". Bon ben, on y retourne cet aprèm :o

Ha oui, sinon, respectivement 50% en Counter Terrorism alors que je pensais avoir 70% (40% suffisent pour passer) et 62% en Legal Methods, alors que je m'attendais à moins. Une fois que j'aurai ma note de contract law et le tableau de conversion des notes, je pourrais voir si je flippe pour ma mention sur l'année :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 24-02-2009 à 11:20:11
n°17632009
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 11:20:30  answer

Melpa a écrit :

J'aime les facs anglaises. Je vais pour récupérer mes notes, j'en récupère 2 sur 3, mon academic advisor retrouve pas le 3e feedback sheet. Elle me dit qu'on m'enverra le résultat par mail dès qu'ils le retrouvent.

Je rentre chez moi, on m'a envoyé un mail "votre note est à l'undergraduate office, venez la chercher". Bon ben, on y retourne cet aprèm :o

Ha oui, sinon, respectivement 50% en Counter Terrorism alors que je pensais avoir 70% (40% suffisent pour passer) et 62% en Legal Methods, alors que je m'attendais à moins.

T'as échoué à l'épreuve de gégène? [:prodigy]

n°17632038
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 11:23:21  answer

Il a foiré un defuse sur de_dust.  [:tim_coucou]

n°17632079
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 11:26:33  profilanswer

Putain plus le temps passe plus j'ai du mal à vous comprendre. Vous croyez que vous pouvez me la faire en version tibétaine? :o

n°17632122
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 11:30:38  answer

Melpa a écrit :

Putain plus le temps passe plus j'ai du mal à vous comprendre. Vous croyez que vous pouvez me la faire en version tibétaine? :o

La gégène
De_Dust

n°17632145
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 11:32:36  profilanswer

Merci :o

La gégène m'a l'air d'être un concept tout à fait intéressant  [:tim_coucou] Portable, léger, relativement efficace. Ca me plait :o

edit : 64% yayyyyy. J'imagine qu'avec mes trois notes ça doit faire une moyenne du style 12. Ca m'irait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 24-02-2009 à 14:00:02
n°17634311
Halfsup
Posté le 24-02-2009 à 14:48:09  profilanswer

Melpa a écrit :

Les gens qui n'ont pas joué à CS ne sont pas les bienvenus sur le topic désolé  [:prodigy]

n°17634320
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 14:49:04  profilanswer

Halfsup a écrit :

Les gens qui n'ont pas joué à CS ne sont pas les bienvenus sur le topic désolé  [:prodigy]

Désolé moi je suis un geek console. Sur PC j'ai joué qu'à des RTS :p

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 14:49:04  profilanswer

n°17635301
TyMor
Posté le 24-02-2009 à 15:59:38  profilanswer

Melpa a écrit :

Merci :o

La gégène m'a l'air d'être un concept tout à fait intéressant  [:tim_coucou] Portable, léger, relativement efficace. Ca me plait :o

edit : 64% yayyyyy. J'imagine qu'avec mes trois notes ça doit faire une moyenne du style 12. Ca m'irait :o

D'expérience les conversions sont assez larges, surtout pour les pays perçus -à tort ou à raison- comme sérieux :jap:  
En revanche les étudiants en Espagne... :whistle:

n°17635402
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 16:06:05  profilanswer

Je sais qu'ici ils notent relativement sévère tout le monde. Ils nous l'ont dit dès le début, en gros "vous attendez pas à des notes très bonnes, ici on note plus sévère que dans vos universités d'origine".

Espérons que la conversion soit effectivement large :p

n°17637967
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 24-02-2009 à 19:52:41  profilanswer

[:banguy]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°17638214
Halfsup
Posté le 24-02-2009 à 20:15:25  profilanswer

Melpa a écrit :

Je sais qu'ici ils notent relativement sévère tout le monde. Ils nous l'ont dit dès le début, en gros "vous attendez pas à des notes très bonnes, ici on note plus sévère que dans vos universités d'origine".

Espérons que la conversion soit effectivement large :p

Si ton année eramus t'empêche t'avoir ta mention ce serait le comble quand même... [:cerveau fusion]

n°17638227
dj pone
Posté le 24-02-2009 à 20:16:36  profilanswer

Arrete, on va croire que tu bosses vraiment :o :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17638270
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 20:20:00  profilanswer

J'ai besoin de vous pour un petit renseignement.

Mettant inscrit pour faire réserviste dans la gendarmerie, j'ai besoin d'un extrait de casier judiciaire B2 pour mon inscription, hors en surfant sur le net, beaucoup de gens disent qu'on ne peut demander que le B3 !

Alors puis je avoir un extrait de casier judiciaire B2 ?
Et ou en faire la demande ?

Merci :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17638288
Jack'o'Lan​tern
Posté le 24-02-2009 à 20:21:46  profilanswer

http://lannuaire.service-public.fr [...] 69616.html

Et plus précisément :

Citation :

On me demande un "bulletin n°2 du casier judiciaire". Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Vous ne pouvez pas demander vous-même ce document. C'est à l'administration ou à l'organisme bénéficiaire de transmettre la demande de bulletin n°2 directement au Casier judiciaire national.

Message édité par Jack'o'Lantern le 24-02-2009 à 20:23:39

---------------
n°17638317
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 20:24:47  profilanswer

Na mais je fais comment moi alors ? :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17638339
Jack'o'Lan​tern
Posté le 24-02-2009 à 20:26:58  profilanswer

Tu demandes des renseignements à ta hiérarchie sur la transmission du document  [:robert de niro]

---------------
n°17638350
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 20:28:44  profilanswer

Halfsup a écrit :

Si ton année eramus t'empêche t'avoir ta mention ce serait le comble quand même... [:cerveau fusion]

On sait jamais :o

dj pone a écrit :

Arrete, on va croire que tu bosses vraiment :o :D

Et ouais, attends, ce semestre j'ai 8h de cours par semaine et je dois bien bosser 15h par semaine. C'est invivable !!!!! :o

n°17638366
dj pone
Posté le 24-02-2009 à 20:30:56  profilanswer

A la base, c'etait pour JoL mais ca va aussi pour toi au final :D :lol:

---------------
n°17638411
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 20:34:40  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tu demandes des renseignements à ta hiérarchie sur la transmission du document  [:robert de niro]

Na mais je suis pas gendarme encore, et la nana m'a dit que c'était bien le B2 qu'il fallait apporter, car beaucoup de gens apportaient le B1 !  [:ginie]

---------------
n°17638428
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 20:36:14  answer

srfcboy a écrit :

Na mais je suis pas gendarme encore, et la nana m'a dit que c'était bien le B2 qu'il fallait apporter, car beaucoup de gens apportaient le B1 !  [:ginie]

Des gens apportaient le B1?????  

C'est complètement impossible, à moins de pirater le truc :d C'est réservé aux tribunaux uniquement.

n°17638476
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 20:41:10  profilanswer

C'est ce qu'elle m'a dit Texto !
Moi je n'y connais strictement rien  [:fading]

---------------
n°17638488
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-02-2009 à 20:41:55  profilanswer

dj pone a écrit :

A la base, c'etait pour JoL mais ca va aussi pour toi au final :D :lol:

Comme ça y'en a pour tous les goûts  :whistle:

n°17638505
dj pone
Posté le 24-02-2009 à 20:42:39  profilanswer

:non:  :non: Lui, il peut :  

Spoiler :

http://reporting.journalism.ku.edu/fall08/adler-noland/assets_c/2008/12/chuck-norris-002-thumb-400x498.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 24-02-2009 à 20:43:28

---------------
n°17638545
FIDAL75
Posté le 24-02-2009 à 20:46:17  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ils le volent à la Cour d'assise? :o  

n°17638582
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 20:48:07  answer

Ca y'est, je suis troublé, je peux plus bosser :(

n°17639089
dj pone
Posté le 24-02-2009 à 21:10:04  profilanswer

:sol:  :sol:

---------------
n°17639099
bracame
Posté le 24-02-2009 à 21:10:39  profilanswer

Bonjour ,

je vous expose ici mon soucis de là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17638596

Citation :

Mon amie est en procédure de licenciement et en arrêt maladie depuis quelques mois.
 il y a un mois elle signe un bail avec une propriétaire sans préciser le licenciement (est on obligé de le signaler à ce moment ?), l'état des lieux est fait  (sur lequel elle s'engage à virer une mezzanine et un gros meuble affreux avant la remise des clés - c'est un studio de 25m2 total)
 l'appartement a été réservé 1 mois avec un chèque de caution encaissé - censé être restitué après.

une semaine après la signature la proprio s'apperçoit sur les fiches de paie que mon amie était en arrêt maladie, la galère commence.

1 elle annonce qu'elle n'enlèvera pas ses merdes
mon amie prend contact avec aide juridique qui téléphone à la proprio qui s'avère bosser dans un cabinet d'avocats, elle connait tous les avocats de la ville, l'aide juridique conseille de ne pas trop chercher à lutter... on décide de faire avec.

2 elle demande attestation employeur + quittances de l'ancien appart; ça lui est envoyé par courrier aussitôt

3 elle téléphone à la boite de ma copine pour savoir si une procédure de licenciement est en cours et elle annonce que si la boite répond oui elle ne donnera pas les clés.
 elle annonce ça ce soir, l'entrée dans l'appart est prévue pour samedi. (départ de l'ancien aussi bien sûr).
 elle doit donc appeler demain la boite pour avoir la réponse.

pendant tout le mois mon ami lui a dit "ok on annule si vous voulez" mais elle ne veut pas annuler de son coté sinon elle devra rendre la caution.

comment faire pour sortir de ça ?   sachant qu'on est à la rue bientôt là.

Citation :

pour la rentrée d'argent on a expliqué assedics + caf mais elle s'en fout.  le loyer sera payé c'est certain.
ma copine qui a son caractère refuse que je me porte garant pour elle "parceque non la proprio à pas le droit de faire ça donc non"  (enfin ça c'était pour les meubles elle va ptete changer d'avis maintenant)(en plus je viens de changer de taf j'ai encore 2 semaines à l'essai elle serait capable de faire chier pour ça)

je pense pas qu'elle ai le droit mais elle s'en fout elle fait quand même.
 moi je dois emménager plus tard dans un autre appart

lokilefourbe m'a réchauffé le coeur  

Citation :

Le bail est signé.
L'état des lieux est fait et signé.
Le chèque de caution est encaissé.

Le contrat liant le bailleur au locataire est donc réalisé et légal.
Tu es donc légalement le locataire de l'appart.

Tu envoies une lettre recommandée avec Ar au proprio, l'informant de la situation et stipulant qu'il refuse de te remettre les clés.
A défaut de remise des clés, tu procéderas (le premier jour du bail) au forçage de la serrure et à la pose d'une nouvelle serrure (c'est ton droit de locataire) et que tu t'installeras dans le studio avec présence d'un huissier de justice lors de l'intervention (pour constater l'intervention et prendre note des frais engagés).
Bien sûr vu que la dépense est imputable au défaut de remise des clés par le proprio (sa faute), tu l'informes que tu comptes engager à la suite une procédure de remboursements des frais, du préjudice ainsi que des frais de justice.

Avocat ou pas la loi est la même pour tous.
Le problème c'est qu'il te faudra avancer les fonds, mais le problème le plus urgent semblant être le fait de trouver un toit, je ne vois pas d'autre solution.

Citation :

Le 27/02 constatant le défaut de remise des clés tu fais partir le recommandé AR.
Et en expliquant tout (le serrurier, l'huissier, l'imputation à sa charge des frais...).
Le 01/03 à 7h00 du matin tu te pointes au studio avec le serrurier et l'huissier.
T'as un bail signé, tu es dans ton droit.
Ton seul devoir contractuel c'est de payer le loyer et de ne pas endommager le bien et de procéder à son entretien courant.

Confirme tout cela avec un avocat ou sur le topic juriste, mais je ne pense pas avoir dit de conneries.

Reste à être sûr que tous les documents sont correctement rédigés et légalement recevable.

et mes questions qui se posent maintenant ?

le contrat de location indique que ça commence le 01/03, sur l'état des lieux il est indiqué que les clés sont à remettre le 27/02,   quelle date peut-on prendre en compte pour changer la serrure ?
 de plus , est ce que les huissiers bossent le samedi ? ou le dimanche si ça doit se faire le 01/03

enfin la lettre A/R est elle obligatoire ? doit elle être reçue par la proprio avant le 27 impérativement ?  
 avez vous une idée de la durée de la procédure pour se faire rembourser  

à l'adil , un service juridique pour les apparts il semble, il a été dit à mon amie que les frais de justice étaient divisés entre les deux partis - ça métonne si tous les torts sont sur la proprio.

la proprio a t'elle le droit d'enqueter comme ça ?   est-on obligé d'indiquer qu'on est en procédure de licenciement ?

merci pour toute aide

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 24-02-2009 à 21:14:37
n°17639381
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 21:25:45  answer

srfcboy a écrit :

C'est ce qu'elle m'a dit Texto !
Moi je n'y connais strictement rien  [:fading]

elle non plus.

B1 et B2 non communicables à l'intéressé. Tu peux demander et fournir un B3. Le B2 sera demandé par la gendarmerie, le cas échéant avec un formulaire que tu auras rempli.

n°17639762
Jack'o'Lan​tern
Posté le 24-02-2009 à 21:44:25  profilanswer

bracame a écrit :

Bonjour ,

je vous expose ici mon soucis de là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17638596

merci pour toute aide

Si le contrat de bail est signé et que la bailleresse ne remet pas les clés, mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception sur le fondement de l'article 6 b de la loi du 6 juillet 1989 et les articles 1719, 1134 et 1147 du Code civil.

Citation :

Article 6 Loi du 6 juillet 1989  

Le bailleur est tenu de remettre au locataire un logement décent ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé et doté des éléments le rendant conforme à l'usage d'habitation.

Les caractéristiques correspondantes sont définies par décret en Conseil d'Etat pour les locaux à usage d'habitation principale ou à usage mixte mentionnés au premier alinéa de l'article 2 et les locaux visés au deuxième alinéa du même article, à l'exception des logements-foyers et des logements destinés aux travailleurs agricoles qui sont soumis à des règlements spécifiques.

Le bailleur est obligé :

a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ; toutefois, les parties peuvent convenir par une clause expresse des travaux que le locataire exécutera ou fera exécuter et des modalités de leur imputation sur le loyer ; cette clause prévoit la durée de cette imputation et, en cas de départ anticipé du locataire, les modalités de son dédommagement sur justification des dépenses effectuées ; une telle clause ne peut concerner que des logements répondant aux caractéristiques définies en application des premier et deuxième alinéas ;

b) D'assurer au locataire la jouissance paisible du logement et, sans préjudice des dispositions de l'article 1721 du code civil, de le garantir des vices ou défauts de nature à y faire obstacle hormis ceux qui, consignés dans l'état des lieux, auraient fait l'objet de la clause expresse mentionnée au a ci-dessus ;

c) D'entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu par le contrat et d'y faire toutes les réparations, autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués ;

d) De ne pas s'opposer aux aménagements réalisés par le locataire, dès lors que ceux-ci ne constituent pas une transformation de la chose louée.

Citation :

Article 1719 du Code civil

Le bailleur est obligé, par la nature du contrat, et sans qu'il soit besoin d'aucune stipulation particulière :

1° De délivrer au preneur la chose louée et, s'il s'agit de son habitation principale, un logement décent ;

Citation :

Article 1134 du Code civil

Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.

Elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel, ou pour les causes que la loi autorise.

Elles doivent être exécutées de bonne foi.

Citation :

Article 1147 du Code civil

Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

---------------
n°17639884
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 21:50:39  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Si le contrat de bail est signé et que la bailleresse ne remet pas les clés, mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception sur le fondement de l'article 6 b de la loi du 6 juillet 1989 et les articles 1719, 1134 et 1147 du Code civil.

Citation :

Article 6 Loi du 6 juillet 1989  

Le bailleur est tenu de remettre au locataire un logement décent ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé et doté des éléments le rendant conforme à l'usage d'habitation.

Les caractéristiques correspondantes sont définies par décret en Conseil d'Etat pour les locaux à usage d'habitation principale ou à usage mixte mentionnés au premier alinéa de l'article 2 et les locaux visés au deuxième alinéa du même article, à l'exception des logements-foyers et des logements destinés aux travailleurs agricoles qui sont soumis à des règlements spécifiques.

Le bailleur est obligé :

a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ; toutefois, les parties peuvent convenir par une clause expresse des travaux que le locataire exécutera ou fera exécuter et des modalités de leur imputation sur le loyer ; cette clause prévoit la durée de cette imputation et, en cas de départ anticipé du locataire, les modalités de son dédommagement sur justification des dépenses effectuées ; une telle clause ne peut concerner que des logements répondant aux caractéristiques définies en application des premier et deuxième alinéas ;

b) D'assurer au locataire la jouissance paisible du logement et, sans préjudice des dispositions de l'article 1721 du code civil, de le garantir des vices ou défauts de nature à y faire obstacle hormis ceux qui, consignés dans l'état des lieux, auraient fait l'objet de la clause expresse mentionnée au a ci-dessus ;

c) D'entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu par le contrat et d'y faire toutes les réparations, autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués ;

d) De ne pas s'opposer aux aménagements réalisés par le locataire, dès lors que ceux-ci ne constituent pas une transformation de la chose louée.

Citation :

Article 1719 du Code civil

Le bailleur est obligé, par la nature du contrat, et sans qu'il soit besoin d'aucune stipulation particulière :

1° De délivrer au preneur la chose louée et, s'il s'agit de son habitation principale, un logement décent ;

Citation :

Article 1134 du Code civil

Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.

Elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel, ou pour les causes que la loi autorise.

Elles doivent être exécutées de bonne foi.

Citation :

Article 1147 du Code civil

Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

J'aurais pas dit mieux  [:mestraim]

n°17640059
bracame
Posté le 24-02-2009 à 21:59:22  profilanswer

génial merci beaucoup :)  

ma copine s'inquiète du fait qu'elle était en procédure de licenciement quand elle a signé et qu'elle ne l'a pas précisé.  Cela peut il peser ?

n°17640079
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 22:00:02  profilanswer

Donc pour demander le B3, c'est bien à Nantes c'est ça ?

---------------
n°17640133
Jack'o'Lan​tern
Posté le 24-02-2009 à 22:02:56  profilanswer

bracame a écrit :

génial merci beaucoup :)  

ma copine s'inquiète du fait qu'elle était en procédure de licenciement quand elle a signé et qu'elle ne l'a pas précisé.  Cela peut il peser ?

Non.

srfcboy a écrit :

Donc pour demander le B3, c'est bien à Nantes c'est ça ?

Le seul et unique service en France !

---------------
n°17640139
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 22:03:10  answer

oui, en ligne.

n°17640203
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 22:05:58  profilanswer

Ah cool, merci beaucoup :)

---------------
n°17640215
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 22:06:38  answer

D'ailleurs, ca m'a surpris: quand je l'ai demandé, y'a pas eu de vérification, j'ai tout eu par la poste (même pas en recommandé :o).

De là à en déduire qu'une personne mal intentionnée mais bien renseignée accède à ces infos... [:rhetorie du chaos]

Khan, tu me rappelles ton vrai nom et ton lieu de naissance?  [:piksou]

n°17640287
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2009 à 22:10:11  profilanswer

Pareil, étonné par le peu d'info sur soi qu'on demande ! Même pas de numéro de sécu ou autre !

---------------
n°17640374
bracame
Posté le 24-02-2009 à 22:12:43  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  4925  4926  4927  4928  4929  4930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)