| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:48:40 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
dj pone | C'etait un illustration --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Je sais que niju va directement mettre ca sur son ipod...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 23:03:06 ![]() My kind of girl. |
TyMor | http://www.affaires-fiscalite.com/promo.html
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 23:07:53 ![]() Pour être recruté là bas en tant que garcon, c'est nécessaire d'avoir une tête à claque ou c'est juste le hasard? |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 23:18:22 ![]() ![]() |
bencroques | Bonjour a tous.
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
Luffybomber | Bonjour,
|
dj pone | Surement, mais de là à aller devant la CEDH --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Oui dit lui qu'elle aille portager plainte --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Luffybomber |
car ma mère veut récupérer son mari? |
Delusive |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] live-i_fun HARDCORE C’EST LA GALÈRE Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 02-02-2009 à 00:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:22:10 ![]()
|
dj pone |
Delusive |
Ça vient pas du fameux rappeur du 92 ça ? |
dj pone |
Halfsup |
Isaure Sander et Alexandra Andrieu neeed Bon sinon je me suis encore levé pour rien car mes profs vont encore faire grève Ils prennent leur élèves en otage ces sales fonctionnaires bolchéviques, ils devraient se mettre au boulot bordel Message édité par Halfsup le 02-02-2009 à 07:29:29 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Halfsup |
|
genghis77 -_-' | deux questions.... je ne sais pas si c'ets vraiment le bon endroit mais bon...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:02:31 ![]() et de nature à compromettre gravement un intérêt public (ce qui change pas mal de choses, l'air de rien)
Hum
ça me semble une très mauvaise idée, vu les obligations de l'agent à l'égard de l'adm.
si rien ne bouge, LRAR au Rectorat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 11:03:05 |
genghis77 -_-' | Eh maitre Tac --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 11:10:46 ![]()
|
genghis77 -_-' | dans mon cas, puis je mettre en demeure phone and phone de me livrer le produit que j'ai payé?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:16:47 ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:21:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 19:21:32 |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:47:20 ![]() Bin, j'ai pas mon Lefebvre sur moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |