|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 00:15:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 06:08:25
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 09:50:22
|
cballot | Alb tu as été marqué par sa prose !
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
TyMor | Bientôt la rentrée |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:54:20 Mais voyons, Cballot ne pense pas ² |
cballot | spa moi, c'est Alb ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:56:02 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:00:22
|
X1Alpha' | Bonjour, J'ai (encore) une petite question concernant mon alternance. J'ai deux contrat : un contrat d'apprentissage et un CDD. Le contrat d'apprentissage a été établi par la chambre de commerce et le CDD par mon entreprise. Donc dans la pratique c'est lequel des contrat qui a le plus d'importance ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 28-08-2008 à 08:39:34 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les fruités
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cballot |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dj pone | Splint' : l'avocat le moins cher de France --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca dépend où il veut son coca --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ozidivision Résistant |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ozidivision Résistant |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 12:39:47
sauf erreur :
- pour le reste, en dehors de ce cas des dt d'auteur, le proprio ne peut que s'opposer à l'usage de l'image de l'immeuble si ça lui cause un trouble anormal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 12:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 12:41:13
|
Krapouillote | Merci pour ta réponse Splinter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |