|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:48:54 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:48:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nerostop | Si le mec avoue par mail qu'il me doit du fric, ça fait quoi sachant que son adresse mail est du type benlebogosse@mailchaud.com ??? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nerostop | mailchaud => hotmail |
dj pone | si tu craques un fumigène en pleine rue.................mmm.... tu risques surtout de passer pour un pauv' mec, supporter du psg ou au pire, de l'equipe de lens
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une balle dans la nuque.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:04:01
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:05:15 Bosser
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:19:52 Oui mais que risque t'on exactement ? parce que bon c'est pas très clair... Je précise que je me renseigne pour quelqu'un. Trouble à l'ordre public ? Payer les pâques aux flics par une amende ? Une balle dans la nuque...ah oui au magnifique pays communiste où tout le monde est à égalité... |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:31:06
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:33:03
|
dj pone |
X1Alpha' | Bonsoir,
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
dj pone | Bah dis donc les problemes fleurissent avec l'approche de la rentrée --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
X1Alpha' | C'est quoi les limites exact ? Je n'ai pas techniquement de préavis, alors que la convention colective stipule bien que c'est uniquement pendant cette période que j'ai droit à ces absences pour recherche d'emplois hors mon contrat d'apprentissage n'est ni plus ni moins qu'un CDD.
|
nerostop |
Et les 2 heures sont payés? Si non, j'ai pas compris l'intêret pour toi Message cité 2 fois Message édité par nerostop le 19-08-2008 à 23:03:07 |
X1Alpha' |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
X1Alpha' |
|
nerostop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:29:03
|
X1Alpha' | Mais étant donné qu'il n'y a pas de période de préavis pendant combien de temps peut on bénéficier de ces heures ?
|
nerostop | 2h c'est sur un temps plein ou même pour du partiel ou quelques heures... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tu peux également te rapprocher de ton école/formation,pour qu'ils fassent pression sur ton employeur (vu les avantages qu'il en retire, je suis sûr qu'il ne voudra pas se facher avec un pourvoyeur de force de travail pas chère ) --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
X1Alpha' |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | [quotemsg ... [/quotemsg]
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 19-08-2008 à 23:53:26 |
nerostop |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:59:27
|
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 20-08-2008 à 00:02:25 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 07:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 07:57:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 07:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 07:58:51
|
X1Alpha' |
tri-x | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 20-08-2008 à 09:35:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |