|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:57:29 |
go_ni | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par go_ni le 30-07-2008 à 17:04:43 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | L'indemnité en question est probablement une "indemnité d'éviction" : http://www.dictionnaire-juridique. [...] iction.php En effet, pour exercer son activité le patron devait bénéficier d'un bail commercial. Or, le propriétaire souhaite mettre fin au bail et pour cela il doit verser une indemnité d'éviction au locataire. Cette somme n'est pas destinée aux salariés, mais elle sert à indemniser le locataire (le patron) pour la rupture du contrat de bail. Message édité par El Silencio le 30-07-2008 à 17:14:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:29:43 |
cballot | c'est pour ça qu'il est fatigué tu crois ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:32:12 En vacance, Splint' rattrape son retard sur HFR
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:32:12 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bah je sais pas : pas de palpitation ou quoi mais je suis réveillé alors qu'il y a 30 mn je comatais sur mon lit edit : mais c'est vraiment dégueu. Comme tous les avocats dignes de ce nom, je suis accro au Coca Light Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 30-07-2008 à 17:39:21 --------------- Last.fm |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:56:04 |
Splinter :[ | Vous bossez ensemble ?? Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 30-07-2008 à 17:58:44 --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
FIDAL75 |
|
Splinter :[ | Nos amis les huissiers... Y en aurait tant à dire. De mon point de vue, moins ils en font, mieux ils se portent. Un peu comme les avoués. Enfin bientôt y aura plus d'avoués. On devra continuer à se coltiner quotidiennement des huissiers incompétents.
go_ni |
Message cité 1 fois Message édité par go_ni le 31-07-2008 à 02:30:14 |
Draculita Testament mystique |
|
kiki |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 09:59:13
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:01:15
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:04:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |