| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:12:29 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 10:15:07 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 10:12:29 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | De toute façon, ça va être renvoyé au fond (contestation sérieuse, toussa, toussa) --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 12:03:00 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Last.fm |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Raison de plus pour t'épargner une seyante couronne de cheveux --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est c'que j'dis ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | En te tondant totalement, je t'épargne de cette torture capillaire --------------- I'm real when it's usefull ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
2- Comment puis-je chiffrer le montant de mon "préjudice" sachant que j'ai repris un boulot 15 jours après au même endroit mais avec une nouvelle boîte (donc éventuellement j'ai raté 15 jours de chômage, mais avec les délais de carence etc, je ne suis pas sûr que j'aurais touché quoi que ce soit 3- Mon cdd a duré 1 an et 2 mois 4- Concernant les frais engendrés par la procédure : Si au départ, je monte mon dossier sans conseil, je vais remplir le formulaire aux prud'hommes, est-ce que je dois demandé quand même les éventuels frais de conseil (si je prend un avocat après la première convocation)
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 06-07-2008 à 16:23:51 --------------- -That's why god made extra bullets |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 06-07-2008 à 16:49:28 --------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Une prime pas due pour je ne sais quel motif, le mode de calcul de la prime, la rupture du contrat en soi,... --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:36:12 ![]()
|
--------------- -That's why god made extra bullets |
dj pone | Mais dites moi... apres près de 7ans à les Farc, elle a au moins un 3ème cycle la Bétancourt..............(:o)........ --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:16:43 ![]() |
dj pone | Laissez niju tranquille ok ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
FRACTAL |
|
dj pone | RMI spotted --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 22:38:50 ![]() |
dj pone | c'est toi le barbu dans l'histoire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | En rajoutant "pakistanais", la phrase de tac se lit : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:11:35 ![]() M2 veut dire que le master est acquis ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:13:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |