| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:32:53 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Surtout que de mon temps (je sais pas si ça a changé) tu ne pouvais présenter le CRFPA que trois fois, donc mieux vaut pas se louper Sur le programme de révisions, c'est devenu tellement énorme que l'été ne suffit pas... Enfin DJ Poney te dira ptet le contraire Message édité par Splinter le 17-07-2008 à 20:34:57 --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
dj pone | y'a aussi les contrats spé je crois, enfin, j'ai pas maté le programme depuis un moment... Tu peux te rétracter mais apres ca dépend des iej; genre à paris1 une fois que la liste a fait l'objet d'un arreté je sais plus trop quoi en décembre, tu peux plus te rétracter officiellement... Apres, y'a eu des désistements apres les résultats de juin... Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 17-07-2008 à 20:49:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Last.fm |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! | Allez une autre:
Message cité 1 fois Message édité par ErAsMuSs le 17-07-2008 à 20:51:43 --------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 20:51:58 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:29:08 ![]() |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:35:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:38:41 ![]() |
kiki |
|
dj pone |
kiki |
Message édité par kiki le 17-07-2008 à 23:21:35 |
Toum Section du Contentieux |
dj pone | passer de 3 à 5ans à bouffer des pates contre 3mois de révisions, le choix est assez facile pour celui qui veut devenir avocat... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kiki |
|
dj pone |
kiki |
|
kiki | Sur ce je file me coucher, je sens que j'aurais de la lecture demain matin au cabinet |
Toum Section du Contentieux | Ahlala les lauréats du CRFPA qui tapent sur les autres voies d'accès... |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:32:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:35:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |