Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°14071548
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-02-2008 à 17:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez vu le topic du gars qui s'est fait perquisitionné suite à la saisie de 2 DivX qu'il avait prêté à un de ses amis lors d'un contrôle de police??
Les faits concernent des mineurs de 16 ans, avec commission rogatoire inside :heink:
Fake?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 17:27:10  profilanswer

n°14072156
clark_soul​fly
Posté le 15-02-2008 à 18:31:12  profilanswer

Bonjour,  

Je bosse en tant que tech informatique mission de 10 mois (prestataire de service,une boite qui envoie des tech dans tous type de mission) dans une salle de marché, j'entends et vois, souvent malgré moi, beaucoup de choses, conseils boursiers (que les clients payent tres cheres) entre autre.  

Ex: j'ai mon bureau a 1m d'analystes financiers, et j'entends malgré moi leurs conversations et conseils.

J'aimerais savoir si je cours des risques a acheter quelques actions et "peut-etre" me faire de l'argent.

Sachant que je n'ai signé aucun contrat avec la salle de marché mais avec uniquement avec ma boite (qui a elle, peut-etre signé qq chose concernant l'achat d'action).

Petite precision: en fait j'ai peur de demander pour ne pas eveiller de soupçon inutile, et ne pas me faire surveiller tout le temps parceque j'ai posé la question, si la reponse venait a etre negative.

Merci par avance pour une eventuelle reponse. :jap:

n°14072180
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-02-2008 à 18:33:48  profilanswer

Oh, saint patron des privétistes, j'ai pêché. Ce matin je me suis rendu compte qu'en fait l'administratif c'était facile quand on s'y met sérieusement.

Quelle sera ma punition, oh saint privétiste? :o

n°14072390
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-02-2008 à 19:00:47  profilanswer

Clark=> Ton problème c'est celui qu'on appelle plus généralement celui des Murailles de Chine
C'est fréquent dans les boîtes qui font des audit, mais aussi des conseils en bourse, etc.
A priori de toutes manières en tant que particulier tu ne crains pas grand chose, à moins que tu nous apprenne que ton patrimoine se compte en miyyions, mais bon voilà... :jap:

n°14074452
cballot
Posté le 15-02-2008 à 22:54:15  profilanswer

Melpa a écrit :

Oh, saint patron des privétistes, j'ai pêché. Ce matin je me suis rendu compte qu'en fait l'administratif c'était facile quand on s'y met sérieusement.

Quelle sera ma punition, oh saint privétiste? :o

Rejoins nous, tu sera enfin bien heu reux  [:jeffman]  

Spoiler :

dit la publiciste qui ne fait presque plus que du privé  [:sisicaivrai]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°14075651
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 00:47:53  answer

Coin_coin a écrit :

Vous avez vu le topic du gars qui s'est fait perquisitionné suite à la saisie de 2 DivX qu'il avait prêté à un de ses amis lors d'un contrôle de police??
Les faits concernent des mineurs de 16 ans, avec commission rogatoire inside :heink:
Fake?

Le lien avec si possible une source la plus fiable qui soit serait préférable :o

n°14075684
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-02-2008 à 00:56:29  profilanswer

Zut, maintenant tu me fais douter sur mon intention de partir l'an prochain.  [:owaz]

n°14076230
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 08:48:28  answer

Non, non y'a moi aussi oh :o

à 11,75 de moyenne environ [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 08:50:41
n°14076240
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 09:01:02  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Zut, maintenant tu me fais douter sur mon intention de partir l'an prochain.  [:owaz]

Disons que la logique de mes professeurs était justifiée en ce sens que partir à l'étranger ce ne sont pas des vacances qui t'attendent (surtout si c'était un pays Anglo-Saxon que tu visais), et que la pression est moindre lorsque tu disposes déjà d'un diplôme en poche. Partir en L3 suppose que tu dois impérativement obtenir le nombre de crédits nécessaires à l'étranger, et si certaines destinations que propose Strasbourg sont alléchantes, elles ne sont pas tendres envers le béotien qui perdra déjà plus ou moins 2 mois à s'acclimater.

Mais il existe très certainement des exemples qui ont très bien réussi leur L3 à l'étranger, ça dépend de leur motivation, de leur lieu de destination et de leur préparation ;)

n°14076403
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 16-02-2008 à 10:11:53  profilanswer

[:emanu]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 10:11:53  profilanswer

n°14076407
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 10:13:30  answer

:hello: voisin

(je suis à Rennes; chez les ploucs)

n°14076422
Bitman
STAY APART
Posté le 16-02-2008 à 10:19:10  profilanswer

salut les zom de loi :o

dites, vous savez ou trouver des conventions collectives pas payantes sur le net ? c'est innondé de voleurs ca soule un peu, pour info je cherche celle des hopitaux privés

grazie

n°14076423
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-02-2008 à 10:19:10  profilanswer

Heureusement que je bouge ce we !  :sweat:

---------------
n°14076426
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-02-2008 à 10:19:34  profilanswer

Bitman a écrit :

dites, vous savez ou trouver des conventions collectives pas payantes sur le net ? c'est innondé de voleurs ca soule un peu, pour info je cherche celle des hopitaux privés

grazie

Cadeau : http://www.legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do

---------------
n°14076432
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 10:20:15  answer

Bitman a écrit :

grazie

http://legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do

ajout: grillé par JoL. Le week end commence mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 10:20:43
n°14076434
Bitman
STAY APART
Posté le 16-02-2008 à 10:20:27  profilanswer

merci ! :D

n°14076437
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-02-2008 à 10:20:45  profilanswer

Po po po !  [:haha]

---------------
n°14076442
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 10:21:27  answer

Moi aussi je veux aller en Bretagne [:thalis]

Ras le bol des ploucs de Paris.

n°14076444
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 10:22:16  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Po po po !  [:haha]

T'as pas un pauvre payé au SMIC sans qualification agé de 55 ans à licencier toi?

n°14076459
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-02-2008 à 10:25:44  profilanswer

J'm'occupe que des busards qui paument des milliards d'€  :o  

Je te laisse le menu fretin  [:prodigy]

---------------
n°14076463
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 10:27:20  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

J'm'occupe que des busards qui paument des milliards d'€  :o  

Je te laisse le menu fretin  [:prodigy]

[:pastor]

n°14078289
deepack
Posté le 16-02-2008 à 15:53:11  profilanswer

Bidiou, ca faisait longtemps que je n'étais plus venu ici  :ouch:  

ça fait plaisir de voir que certains pseudo sont encore là...

j'en profite pour signaler aux éventuels étudiants en droit de Bordeaux, que j'ai lancé il ya quelques mois la Communauté des étudiants en droit de Bordeaux IV

à Bientôt :hello:

n°14083228
dj pone
Posté le 17-02-2008 à 13:09:18  profilanswer

Niju vs JoL :o

A voir jusqu'au bout :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14083258
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 13:15:07  answer

Malraux peut mourir tranquille, la Culture Française est à son meilleur.

Par contre, l'histoire ne dit pas comment tu es tombé là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 13:15:29
n°14083643
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 14:24:07  answer

En faisant une recherche sur le droit d'auteur lié à la tecktonik évidemment Niju :o

n°14085305
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-02-2008 à 18:58:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Niju vs JoL :o

A voir jusqu'au bout :o

Mon D.ieu  [:alph-one]

---------------
n°14086017
dj pone
Posté le 17-02-2008 à 19:57:30  profilanswer

tel un journaliste, je ne donnerai pas mes sources :o

---------------
n°14086208
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 20:11:55  answer

dj pone a écrit :

tel un journaliste, je ne donnerai pas mes sources :o

Guillaume Dasquié disait la même chose... [:rhetorie du chaos]

n°14090522
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-02-2008 à 11:34:38  profilanswer

Bonjour à tous. [:steve-tbw]
Je viens donner du grain à moudre aux esprits tortueux des juristes achéfériens.
En l'espèce: Vendredi, teuf chez un pote. ce mec a fait des travaux dans l'appart qu'il a acheté: en gros, il a scié une cloison dans son entrée; c'est joli, mais de cette cloison transformée en muret (1m20 de haut), dépasse au bout deux sorties de colonnes de flotte de l'immeuble (chauffage), soit deux ptits tuyaux d'à peine 5mm de diamètre, fermés chacun par une valve. [:florentg]
A un moment, je m'accroche à l'un deux: drame. un des tuyaux plie, se perce, inondation dans l'appart, plâtre de la cloison cassé. [:alarmclock118]
Bref, déclaration pour les assurances, responsabilité civile: pas de souci, on est assurés, dégats de mon fait, art. 1382 toussa. [:prodigy]
Mais, question: en y réfléchissant, son installation/modification ne me semble pas au normes... [:canaille] J'ai pas envie de me défausser de tout ça (je devrais payer une franchise de 230€, c'est pas la mort), mais seulement de savoir si l'assurance pourrait nous faire chier... genre installation pas aux normes vous vous démerdez. [:golou]
Kézenpansé?
Les colonnes aboutissent chez lui parce qu'il est au 15eme etdernier étage.

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 18-02-2008 à 12:20:44

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14094478
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 18-02-2008 à 18:23:05  profilanswer

Bonjour,
j'ai moi aussi un méli mélo à vous soumettre. Il s'agit d'argent généré à partir d'un site web. Il évoque un évènement (type festival), et regoupe une communauté de gens qui y travaillent. Il est indépendant de l'évènement (pas de subvention, pas de reconnaissance officielle).
Pour entrer dans ses frais et amortir des investissements dû à la gestion du site, l'auteur décide de faire de la vente liée (pas sûr que l'expression soit exacte) : par exemple utiliser une boutique de t-shirt en ligne bien connue qui s'occupe de tout l'aspect e-commerce. Ces t-shirt proposent des images surimprimées, évoquant l'évènement (le lieu par exemple), mais restent des correspondances directes avec le site : par exemple des logos ou images déjà utilisées sur le site.
Dans la mesure où ces images/t-shirts ne servent qu'à amortir et non à faire du profit, et où l'évocation concerne plus la communauté que l'évènement, est-ce que l'auteur doit s'inquiéter de statut légal de ces transactions ? Je précise deux choses : l'évènement est géré par une association (info à vérifier), a déposé une marque (le nom de l'évènement), mais ni le site ni les t-shirts n'évoquent nommément cette marque : ils évoquent l'activité des gens qui y travaillent, leur communauté internet, et tout ce qu'ils souhaitent partager dessus. Le site ne fait d'ombre à aucun organe officiel puisque la communauté de ces travailleurs n'a pas d'autres sites où se retrouver, à ce jour, et officiels.

Qu'en pensez-vous ?

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°14094516
cedric1973
Posté le 18-02-2008 à 18:29:10  profilanswer

Une question sur le droit du travail : quand on pose des vacances lors de son préavis de départ, est ce que ça repousse la date du départ ?

Exemple : avec 3 mois de préavis, si on pose 3 semaines de vacances, est ce qu'il faut rester 3 mois et 3 semaines ?

question subsidiaire : si on ne prend pas les RTT pendant son préavis, est ce que l'employeur est dans l'obligation de les payer, ou sont ils perdus  ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1973 le 18-02-2008 à 18:29:44

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°14094540
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 18:32:44  answer

negblan a écrit :

Bonjour,
j'ai moi aussi un méli mélo à vous soumettre. Il s'agit d'argent généré à partir d'un site web. Il évoque un évènement (type festival), et regoupe une communauté de gens qui y travaillent. Il est indépendant de l'évènement (pas de subvention, pas de reconnaissance officielle).
Pour entrer dans ses frais et amortir des investissements dû à la gestion du site, l'auteur décide de faire de la vente liée (pas sûr que l'expression soit exacte) : par exemple utiliser une boutique de t-shirt en ligne bien connue qui s'occupe de tout l'aspect e-commerce. Ces t-shirt proposent des images surimprimées, évoquant l'évènement (le lieu par exemple), mais restent des correspondances directes avec le site : par exemple des logos ou images déjà utilisées sur le site.
Dans la mesure où ces images/t-shirts ne servent qu'à amortir et non à faire du profit, et où l'évocation concerne plus la communauté que l'évènement, est-ce que l'auteur doit s'inquiéter de statut légal de ces transactions ? Je précise deux choses : l'évènement est géré par une association (info à vérifier), a déposé une marque (le nom de l'évènement), mais ni le site ni les t-shirts n'évoquent nommément cette marque : ils évoquent l'activité des gens qui y travaillent, leur communauté internet, et tout ce qu'ils souhaitent partager dessus. Le site ne fait d'ombre à aucun organe officiel puisque la communauté de ces travailleurs n'a pas d'autres sites où se retrouver, à ce jour, et officiels.

Qu'en pensez-vous ?

Que les revenus générés par la vente des Tshirts devront être déclarés par le monsieur qui encaisse les €. [:spamafotev]  

n°14094604
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-02-2008 à 18:43:32  profilanswer

:hello:

Je suis actuellement en Master 1 (maitrise de droit) de droit sur Aix en provence, j'ai eu mon 1er semestre et je comptais m'inscrire au concours d'entrée à Euromed.. (tremplin 2)
Cependant, j'ai appris que d'année en année, le nombre d'étudiants ne cesse de croître et qu'ils prennent quasiment 10% des présentés... autrement dit, je n'ai AUCUNE chance avec mon niveau actuel. Pour info je tourne autour de 12 de moyenne sur les 4 années de droit..

Ayant eu une bonne note en droit des affaires (ma matière principale...), je me suis dis que je pourrais tenter un Master 2 (DESS) en droit des affaires l'année prochaine.

Connaissez-vous les matières enseignées dans cette matière ? (en master 1 on étudie plutôt la matière de manière transversale donc difficile de se faire une idée de la matière... qui traite essentiellement du droit des obligations...)

Merci ;)

n°14094618
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 18:45:03  answer

negblan a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

A partir du moment où un site web génére une activité lucrative (amortissement ou non), il est considéré comme commerçant électronique et est tenu de jure à des obligations vis à vis des internautes visitant son site.

Citation :

Article 14 de la LCEN:
Le commerce électronique est l'activité économique par laquelle une personne propose ou assure à distance et par voie électronique la fourniture de biens ou de services.
Entrent également dans le champ du commerce électronique les services tels que ceux consistant à fournir des informations en ligne, des communications commerciales et des outils de recherche, d'accès et de récupération de données, d'accès à un réseau de communication ou d'hébergement d'informations, y compris lorsqu'ils ne sont pas rémunérés par ceux qui les reçoivent.

Citation :

Article 15 de la LCEN:
Toute personne physique ou morale exerçant l'activité définie au premier alinéa de l'article 14 est responsable de plein droit à l'égard de l'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Je pense que ça répond à ta question :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 18:46:25
n°14094672
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 18:52:54  answer

Mur-mur a écrit :

Bonjour à tous. [:steve-tbw]
Je viens donner du grain à moudre aux esprits tortueux des juristes achéfériens.
En l'espèce: Vendredi, teuf chez un pote. ce mec a fait des travaux dans l'appart qu'il a acheté: en gros, il a scié une cloison dans son entrée; c'est joli, mais de cette cloison transformée en muret (1m20 de haut), dépasse au bout deux sorties de colonnes de flotte de l'immeuble (chauffage), soit deux ptits tuyaux d'à peine 5mm de diamètre, fermés chacun par une valve. [:florentg]
A un moment, je m'accroche à l'un deux: drame. un des tuyaux plie, se perce, inondation dans l'appart, plâtre de la cloison cassé. [:alarmclock118]
Bref, déclaration pour les assurances, responsabilité civile: pas de souci, on est assurés, dégats de mon fait, art. 1382 toussa. [:prodigy]
Mais, question: en y réfléchissant, son installation/modification ne me semble pas au normes... [:canaille] J'ai pas envie de me défausser de tout ça (je devrais payer une franchise de 230€, c'est pas la mort), mais seulement de savoir si l'assurance pourrait nous faire chier... genre installation pas aux normes vous vous démerdez. [:golou]
Kézenpansé?
Les colonnes aboutissent chez lui parce qu'il est au 15eme etdernier étage.

Il faut lire le contrat. Que disent les clauses d'exclusion de couverture?

cedric1973 a écrit :

Une question sur le droit du travail : quand on pose des vacances lors de son préavis de départ, est ce que ça repousse la date du départ ?

Exemple : avec 3 mois de préavis, si on pose 3 semaines de vacances, est ce qu'il faut rester 3 mois et 3 semaines ?

question subsidiaire : si on ne prend pas les RTT pendant son préavis, est ce que l'employeur est dans l'obligation de les payer, ou sont ils perdus  ?

Pour m'être fait taper sur les doigts par alb' une fois, je connais la réponse: oui, ca repousse. Le préavis constitue une période travaillée.

Question 2: je dirais: que dit la convention collective sur ce point?

evilrulez a écrit :

:hello:

Je suis actuellement en Master 1 (maitrise de droit) de droit sur Aix en provence, j'ai eu mon 1er semestre et je comptais m'inscrire au concours d'entrée à Euromed.. (tremplin 2)
Cependant, j'ai appris que d'année en année, le nombre d'étudiants ne cesse de croître et qu'ils prennent quasiment 10% des présentés... autrement dit, je n'ai AUCUNE chance avec mon niveau actuel. Pour info je tourne autour de 12 de moyenne sur les 4 années de droit..

Ayant eu une bonne note en droit des affaires (ma matière principale...), je me suis dis que je pourrais tenter un Master 2 (DESS) en droit des affaires l'année prochaine.

Connaissez-vous les matières enseignées dans cette matière ? (en master 1 on étudie plutôt la matière de manière transversale donc difficile de se faire une idée de la matière... qui traite essentiellement du droit des obligations...)

Merci ;)

Choisi ton poison [:prodigy]
http://www.univ-cezanne.fr/cgi-bin [...] 0/0.21.1.5

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 18:53:45
n°14094948
dj pone
Posté le 18-02-2008 à 19:24:03  profilanswer

Comment ca fait peur les intitulés :o

Master 2 Professionnel - Droit de la vigne et du vin      
Master 2 Recherche - Droit et mutations sociales
Master 2 Recherche - Anthropologie bioculturelle
Master 2 Professionnel - Lutte contre l'insécurité
Master 2 Professionnel - Métiers de la prévention et du traitement de la délinquance
Master 2 Professionnel - Laïcité et droit des cultes
Master 2 Recherche - Protection des personnes et sécurité humaine

Et si tu veux devenir le James Blunt du droit : Master 2 Professionnel - Action humanitaire internationale

Le mec qui fait les plaquettes a du faire M2 droit du vin je parie :o

Message cité 3 fois
Message édité par dj pone le 18-02-2008 à 19:24:54

---------------
n°14094973
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 19:26:35  answer

dj pone a écrit :

Master 2 Professionnel - Métiers de la prévention et du traitement de la délinquance

Et si tu veux devenir le James Blunt du droit : Master 2 Professionnel - Action humanitaire internationale

Un petit jeu pour toi ami lecteur. Sauras tu deviner quel président de la République est à l'origine des masters surlignés ci-dessus?

n°14094985
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 18-02-2008 à 19:28:06  profilanswer

dj pone a écrit :

Le master 2 lutte contre l'insécurité et celui de la prévention doivent se passer dans les tiers quar surement.
A donf dixit...

Message édité par evilrulez le 18-02-2008 à 19:28:36
n°14095021
Delusive
Posté le 18-02-2008 à 19:30:37  profilanswer

Le secrétaire général du premier parti politique de France a récemment déclaré que le président ne pouvait être inquiété pour ses propos sur la religion en vertu de l’article 10 de la DDHC… [:prozac]

Mais merde quoi… Vla les représentants qu’on se tape.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 18-02-2008 à 19:31:09
n°14095046
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 19:32:40  answer

Delusive a écrit :

Le secrétaire général du premier parti politique de France a récemment déclaré que le président ne pouvait être inquiété pour ses propos sur la religion en vertu de l’article 10 de la DDHC… [:prozac]

Mais merde quoi… Vla les représentants qu’on se tape.

*soupir*

Il devait dormir le 23 février 2007.

Ainsi que chaque fois que la CEDH s'est prononcée sur l'article 10.

n°14095066
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 18-02-2008 à 19:34:23  profilanswer

Re
Merci  :jap:  
Tout celà répond à des questions, effectivement. Mais pas à la mienne, parce que je ne l'ai pas bien posée : plus clairement, je me demande si l'auteur du site que je décris peut embêter, et être embêté, par l'organisation de l'évènement (le festival).
Quant au reste, il me semble que ça va de soi : protéger les transactions, les acheteurs, et déclarer les revenus. Ce qui m'interroge, c'est peut-on générer des bénéfices en s'adressant de manière corrélative à la communauté des travailleurs d'une marque déposée par une asso qui elle aussi fait des benef par la voie du festival qu'elle organise.

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)