| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 21:28:18 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
non je developpe pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous avez fait des stages? c'est vraiment dur de nos jours de trouver une collab? |
en fait je suis pas avocat moi, donc je cherche en entreprise
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
bozo le clown |
Notariat forever --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bozo le clown |
lorsque tu vois la durée des études, tu ne dispose pas forcement d'un champ de vision suffisament important pour voir venir les évolutions dans la branche choisi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 22:13:43 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:12:41 ![]() ![]() |
kiki | Moi pour ma part il est fort probable que je commence l'année par un petit carton en fiscal histoire d'annoncer la couleur |
moi vu les copies que j'ai eu, je suis sur que mes etudiants ne peuvent que progresser --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki |
|
bozo le clown |
de toute façon, c'est un cycle.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bah j'ai un truc c le ouhouh
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais enfin souvent l étudiant tente de donner du crédit à sa connerie en argumentant qu'un prof leur a dit ça |
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais pas
JacenX Light Years Ahead |
|
kiki |
|
bozo le clown |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Au fait je voulais dire au gentil jeune homme qui m'a ouvert les yeux sur la copie privée que cette victoire lui était dédicacée --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Splinter tu es beau je t'aime --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
ok merci |
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 23:22:11 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens j'ai vu passer une annonce pour un juriste communautariste
Message édité par Scoub the first le 20-11-2003 à 23:23:59 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 23:26:00 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |