| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:25:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Je déteste les petites annonces --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'espere --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
t'as bien fait
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
quand je pense que j'ai un dea de droit canonique et que j'ai jamais fait de IP/PT --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut que j'aille acheter une chemise qui va avec mon costume
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
je vais benir le jury --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | On veut la phot en tout cas |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:39:17 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 23:54:16 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je sens qu'on va bien se marrer
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 23:54:30 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
c public, la remise des prix a lieu pendant un salon sur les NTIC et le droit
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 23:57:22 ![]() ho le revoilà ce topic ! |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
on fait la troisieme mi temps chez toi alors pour feter la victoire
kiki | Il est réputé le DESS droit des affaires de Mestre ? |
tout ce que Mestre touche est reputé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
non
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:15:18 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | faut faire du droit public des affaires --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Au fait scoub pour notre truc de la semaine dernière sur la cession de créances pro j'avais raison |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:19:20 ![]() Je sais plus si tu te fiches de moi là |
ah c cool --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 00:22:53 ![]()
|
encore une fac a la reputation usurpée --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki | Pourquoi cela serait il drole ? Message édité par kiki le 21-11-2003 à 00:26:09 |
Scoub the first Desagrégé des universités | heu ...
kiki | Bah disons qu'on bosse qd meme pas mal à la Rochelle : en maitrise tu te tapes 32 heures de cours par semaine et des plaquettes de td énormes. Message édité par kiki le 21-11-2003 à 00:28:33 |
bah oui, faut bien rattraper le retard --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |