| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:29:31 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Deux DEA, deux mentions, (DEA de droit des affaires)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 19:34:14 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ct pour la chomeuse
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Runje au fait t'es qui ? t'es juriste aussi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cool les débouchés :-( |
Message édité par Scoub the first le 20-11-2003 à 19:35:59 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:36:07 ![]() ![]() |
ah ok
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
mdr
kiki | C'est bonnard n'empeche |
Scoub the first Desagrégé des universités | c clair
cherchepa Cherche pas... |
|
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est le frere d'anakin skywalker, il a la force et tout ca ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca y'est j'ai rajouté une ligne a mon CV --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, d'abord a tout ceux qui m'ont refusés
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 20:18:13 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ | Je vais l'envoyer à tous ces cabinets qui m'ont refusé Message édité par Splinter le 20-11-2003 à 20:30:33 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | et oui !
non les ex
Scoub the first Desagrégé des universités | faut qu'on fusionne
cherchepa Cherche pas... | pas de koi...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | juste une question (vous moquez pas de moi), c'est quoi exactement trouver une collaboration? |
Scoub the first Desagrégé des universités | trouver du travail quand tu es avocat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Avoir une relation sexuelle |
Scoub the first Desagrégé des universités | il se passe de ces trucs sous la robe ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 20-11-2003 à 21:28:18 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |