| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cballot | Reprise du message précédent : --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 09:21:54 ![]()
|
kiki |
FRACTAL | par contre si tu attend quelques années, ça baisse pas mal (et 0 au bout de 8 ans peut etre?) enfin un truc du genre. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 14:17:01 ![]()
|
cballot | mais pas du tout Message édité par cballot le 26-12-2007 à 10:49:35 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 11:26:22 ![]() ah bin tient, maintenant, soit je suis un profiteur, soit un fraudeur ... je vais revenir sur ton poste plus tard apres la bouffe familial. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:51:12 ![]() ![]() |
cballot | toi aussi ça t'agace cette idée de supprimer toujours d'avantage l'impôts sur les succession, semble t il ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:08:46 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 23:13:38 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les gros \ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bureau de conciliation ou de jugement ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | conciliation --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 27-12-2007 à 23:00:10 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si tu gagnes normalement j'ai droit a un %age --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 09:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:25:11 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'était mon idée les prudhommes --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 10:37:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |