| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 08-12-2007 à 19:37:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:38:26 ![]()
|
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 08-12-2007 à 20:44:32 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:47:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 20:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:23:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 21:23:20 |
dj pone | c'est pas plutot une histoire de contrebande?...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 08-12-2007 à 21:54:34 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
larry_17 Glandeur pro. |
Message édité par larry_17 le 08-12-2007 à 22:32:34 |
dj pone | ce que tu vas gagner sur tes 20 paquets de clopes, tu vas payer x100 pour prendre un avocat qui ira jusqu'à la cour européenne --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
ximothov | bonjour les juristes |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
ximothov |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Saisir la justice ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
thurfin la clarté dans la confusion | Bonjour à tous,
|
thurfin la clarté dans la confusion | personne |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 14:06:53 ![]() Désolé le service de réponse expresse n'est accessible qu'après paiement de la somme forfaitaire de 2 500 euros. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 14:15:40 ![]() Et à verser à bibi, trésorier du topic |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi je suis pas juriste alors je me permets une réponse gratuite ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
dreamer18 CDLM |
Salut. J'ai été aussi confronté au problème, donc tu ne peux etre engagé qu'à rembourser les frais réellement engagés par la boite (donc demande les factures). Si la société a touché des subventions, tu dois les déduire des sommes réellement engagées, et tu as le montant à rembourser réellement. Et je ne pense pas qu'une semaine de formation coute 12000€ (je passe sur la blague de "formation interne" dont le montant peut difficilement être évalué) mais plutôt 2000. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 10-12-2007 à 21:49:02 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
locosurf |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | des nouvelles de poney junior |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello,
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cballot | avec un lettre de désistement, logiquement oui pas de souci ! Message édité par cballot le 11-12-2007 à 09:38:17 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je pense pas que ça relève du juridictionnisme --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sinon les juristes j'ai une vraie question !
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 11-12-2007 à 09:39:00 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |