| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent :
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:49:27 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | et hop, Christophe est publié aux petites affiches !!! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Pet. Aff. 10 MARS 2004 N° 50 p.4
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | je rédige une consult en angliche sur la TVTS, faut bien s aerer les neurones |
Splinter :[ | Trop bonne ambiance : j'étais dans le bureau de mon boss, il reçoit un CV par mail, le mate et me sort "toi t'as de la chance d'avoir été embauché" --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:29:26 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
super l'ambiance |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 11-03-2004 à 22:33:19 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
fallait repondre "non, c'est vous qui avez de la chance" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
WildGoose Bidonnant | vous pouvez tous revenir sur mon topic, y'a matiere!
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 08:26:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 08:32:14 ![]()
|
Toum Section du Contentieux | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] l-1804.asp
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | J'en pense que si tu tentes d'aller voir les flics ou engage une procédure pour cause de tapage nocturne par ronflements, pas mal de monde va se foutre de ta gueule |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Splinter :[ | J'ai reçu une invitation pour aller à une représentation unique : une lecture de morceaux choisis du discours de Portalis en célébration du bicentenaire du Code civil --------------- Last.fm |
la chance
Splinter :[ | Tu l'as pas reçu ? C'est une invitation du JurisClasseur. Les textes sont dits par Marie-Sophie L et Dominique Bluzet. C'est à l'Automobile Club de France. Je vais y aller pour distribuer mes cartes de visite --------------- Last.fm |
non j'ai pas eu, pourtant j'ai 2 abonnements au jurisclasseur.
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
yop y'en a plein en marché public en ce moment
Message édité par Scoub the first le 13-03-2004 à 02:49:28 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JacenX Light Years Ahead | bonne chance --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon il va etre temps d'aller au dodo, demain j'ai cours a 9 h. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |